Auteur Sujet: NEC / AJAX (3eme journée)  (Lu 7879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #15 le: 23 août 2015, 16:05:48 »
Klaassen qui fait un contrôle à 3 mètres sur un contre qui aurait pu permettre de tuer le match ....

on se répète mais heureusement que NEC est mauvais .... c'est un tout petit Ajax qu'on voit aujourd'hui

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #16 le: 23 août 2015, 16:07:38 »
le pire c'est que l'Ajax fait preuve de suffisance, avec des roulettes, des passes pas assez appuyées ...

... Bazoer se prend un méga savon par De Boer ...

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #17 le: 23 août 2015, 16:09:20 »
totalement mérité

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #18 le: 23 août 2015, 16:16:27 »
2 à 0 but contre son camp :) !!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #19 le: 23 août 2015, 16:17:19 »
Milik manque son geste mais le défenseur la met au fond

j'ai rarement vu une équipe aussi faible que NEC aujourd'hui

ca a failli faire 0-3 dans la foulée

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #20 le: 23 août 2015, 16:18:14 »
Bon match de Sinkgraven :) !!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #21 le: 23 août 2015, 16:20:36 »
je suis du même avis

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #22 le: 23 août 2015, 16:27:08 »
L'essentielle est fait, 4 points d'avance sur le PSV :) !!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #23 le: 23 août 2015, 16:31:35 »
Ça fait pitié d'être en tête du championnat avec une équipe aussi faible cela prouve que l'EREDIVISIE est très faible !
Si on est champion avec ça cela sera notre mort car cela voudra dire qu'on vendra encore en masse la saison prochaine donc on sera encore plus minable l'année prochaine pfff écoeuré !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #24 le: 24 août 2015, 12:15:35 »
déjà voir ce que va donner cette saison avant de spéculer sur la prochaine

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #25 le: 24 août 2015, 18:32:44 »
Ça fait pitié d'être en tête du championnat avec une équipe aussi faible cela prouve que l'EREDIVISIE est très faible !
Si on est champion avec ça cela sera notre mort car cela voudra dire qu'on vendra encore en masse la saison prochaine donc on sera encore plus minable l'année prochaine pfff écoeuré !!

Moi je vais un peu relativiser la prétendue énorme faiblesse de cet Ajax

T'as quand-même un gardien de très haut niveau, titulaire chez les demi-finalistes de la dernière coupe du Monde, plusieurs internationaux hollandais dont certains dont on ne sait pas quel est le potentiel tant ils sont jeunes (Tete par exemple), un avant centre international polonais encore jeune qui , s'il continue de claquer ainsi, pourrait devenir un avent-centre de renom, tu as quelques  joueurs qui ont, pour moi, un très très gros potentiel notamment El Ghazi, et quelques valeurs sûres à côté comme Schöne. Après, bon, si Klaassen retrouve son niveau, si Schöne redevient un tueur, si Milik confirme et que Fischer retrouve sa vitesse d'il y a 2 ans, avec El Ghazi qui progresse de saison en saison, t'as un sacré potentiel offensif. Ayant confiance en Bazoer à la récup, le seul véritable point faible que je vois est derrière. OK ça flotte ... mais ça fait combien d'année que l'Ajax n'a pas eu une défense de très haut niveau ? Ca fait un bail.

Bref, attendons la suite. On sait bien que cet Ajax là n'a plus aucune chance de voir prochainement les quarts de la Ligue des Champions, mais attention aux jugements hâtifs basés sur ce piteux match contre Vienne.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #26 le: 24 août 2015, 23:40:49 »
Non, c'est une équipe de clowns. Et le match contre Vienne est révélateur des capacités de ce groupe.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #27 le: 25 août 2015, 17:21:04 »
je ne dis pas que c'est une équipe qui pourrait rivaliser avec les grandes équipes de l'Ajax mais je ne la vois pas infiniment inférieure aux équipes qui ont permis à l'Ajax d'être championne 4 années de suite en 2011 2012 2013 2014 .... OK les départs de De Jong, Eriksen et de tous les meilleurs défenseurs de l'équipe ont affaibli l'Ajax mais y'a pas un monde d'écart entre l'Ajax 2015/2016 et l'Ajax de 2013 ou 2014 ....

... après, bon, si l'on espère encore que l'Ajax brille sur la scène européenne, va falloir attendre un moment ...

autre problème : si Milik se blesse, vu le niveau de Sanogo, y'a pas un seul avant-centre à peu près correct à faire jouer, si ? Ou alors des très jeunes joueurs sans expérience ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : NEC / AJAX (3eme journée)
« Réponse #28 le: 25 août 2015, 18:08:47 »
Si Milik se blesse, je préfère encore mettre un faux avant centre à sa place plutôt que Sanogo, comme Fischer, ou même Klaassen en 9.5, un peu comme Siem de Jong à l'époque où il y avait une pénurie d'attaquant. D'ailleurs il me semble que pour son retour de blessure en fin de saison dernière, sur les 3-4 matches qu'il a joué, Fischer était en 9, et il a mis 3 buts.

Pour le reste, à l'Ajax il y a du talent, et il y en aura toujours, ce n'est pas le problème, vu le centre de formation et les moyens mis pour avoir des jeunes talents. Le problème, c'est l'expérience, et le plus qu'apporterait des recrues de ce calibre. Tout ça pour être une meilleure équipe au niveau européen. Et le club ne fait pas d'effort pour ça. Ce n'est pas comme si l'Ajax n'avait pas 5-7 millions à mettre sur un gars qui tiendrait la baraque en défense, idem pour un buteur qui viendrait sérieusement apporter de la concurrence à Milik.