Auteur Sujet: celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)  (Lu 5255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)
« le: 26 novembre 2015, 09:02:10 »
qui sera de la fete ce soir au celtic moi j y vais avec un pote , j espere victoire et grosse ambiance meme si ça ne sera pas plein ce soir , 2800 ajacied de plus , bcp de travail pour la police aujourd hui , on va faire gaffe dans les pubs . :ajax:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)
« Réponse #1 le: 26 novembre 2015, 21:11:09 »
ça commence bien   :rire:
THREE LITTLE STARS

Hors ligne supercracker

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)
« Réponse #2 le: 26 novembre 2015, 21:27:17 »
ah oui oui oui Milik!
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)
« Réponse #3 le: 26 novembre 2015, 22:52:58 »
 Bon match de CILLESEN, YOUNES et TETE. Mais que ce fut dur .... :ajax:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)
« Réponse #4 le: 26 novembre 2015, 22:58:59 »
victoire presque inutile , faut espérer que le celtic gagne a Istanbul et qu'on batte molde pour se qualifier
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)
« Réponse #5 le: 27 novembre 2015, 09:04:04 »
une victoire qui fait malheureusement entretenir l'espoir d'une qualification alors qu'au fond on sait que le Celtic ne gagnera pas en Turquie.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)
« Réponse #6 le: 28 novembre 2015, 09:57:31 »
Retour de glasgow je vous fais un petit resume dans le week end.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)
« Réponse #7 le: 29 novembre 2015, 01:09:31 »
Donc mon periple a glasgow ,
Depart le 26 de paris , dans l avion quelques supporters de l ajax , calmes tournent au wisky ...
arrivee 1h30 apres , pas encore descendu de l avion que la police ecossaise interpelle et menotte direct un supporter  je sais pas pourquoi mais bon j ai bien compris que le type qui s emmerde a faire  amsterdam , paris glasgow c est pas pour rien ...bref deja 4-1 en mongoles qui feront le cirque le soir .
apres midi sous une pluie battante , pubs en pubs , pas mal de flics dans les rues , les bars de l ajax sont vites apparents , des detritus et des cadavres les suivent a la trace , normal jusque la . Pas vu de bastons .
arrivee au stade super mal deservi par les transport , pas un bars dans les alentours du stade ..finalement je me retrouve dans le bar un peu vip du celtic , bonne ambiance un groupe de musicos , ca chante , ca boit, c est cool .achat de l echarpe du celtic  pour se mettre dedans .
Arrivees des bus des joueurs entree principale.
Entree tribune principale , filtre extra light .

Dans le stade grosse ambiance , publique traditionnel et populaire .le you never walk alone c est qque chose! le match plaisant surtout la fin pour moi , un public du celtic abbatu , ca c est vider en 3 minutes.
Je me suis approcher du tunnel pour saluer mes ajacied , un stadier vexer du resultat m a bien fais comprendre qu il etait pas d humeur ...je suis reparti aroser la victoire dans glasgow avec mon potes .Le lendemain je retrouve les ajacied que j ai vu la veille , pas tres frais . Le probleme c est que la ils sont juste devant moi , un deux malade a degeuler partout entre autre sur les affaires a mon pote . Ils m ont fait honte une fois de plus . Ils sont vraiment odieux  et se croivent ts permis . Je les detestes de plus en plus ces connards .
pour finir je vous conseille celtic park c est tres special beaucoup mieux que ts les stades que j ai fait avant .
« Modifié: 29 novembre 2015, 01:17:33 par mika »