Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

celtic ajax (europa league 5 eme j 26-11-2015 21h)

Démarré par mika, 26 Novembre 2015, 09:02:10

« précédent - suivant »

mika

qui sera de la fete ce soir au celtic moi j y vais avec un pote , j espere victoire et grosse ambiance meme si ça ne sera pas plein ce soir , 2800 ajacied de plus , bcp de travail pour la police aujourd hui , on va faire gaffe dans les pubs . :ajax:

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

supercracker

"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

mvb

Bon match de CILLESEN, YOUNES et TETE. Mais que ce fut dur .... :ajax:

meziane27_babel

victoire presque inutile , faut espérer que le celtic gagne a Istanbul et qu'on batte molde pour se qualifier
THREE LITTLE STARS

Wij zijn Ajax

une victoire qui fait malheureusement entretenir l'espoir d'une qualification alors qu'au fond on sait que le Celtic ne gagnera pas en Turquie.

mika

Retour de glasgow je vous fais un petit resume dans le week end.

mika

Donc mon periple a glasgow ,
Depart le 26 de paris , dans l avion quelques supporters de l ajax , calmes tournent au wisky ...
arrivee 1h30 apres , pas encore descendu de l avion que la police ecossaise interpelle et menotte direct un supporter  je sais pas pourquoi mais bon j ai bien compris que le type qui s emmerde a faire  amsterdam , paris glasgow c est pas pour rien ...bref deja 4-1 en mongoles qui feront le cirque le soir .
apres midi sous une pluie battante , pubs en pubs , pas mal de flics dans les rues , les bars de l ajax sont vites apparents , des detritus et des cadavres les suivent a la trace , normal jusque la . Pas vu de bastons .
arrivee au stade super mal deservi par les transport , pas un bars dans les alentours du stade ..finalement je me retrouve dans le bar un peu vip du celtic , bonne ambiance un groupe de musicos , ca chante , ca boit, c est cool .achat de l echarpe du celtic  pour se mettre dedans .
Arrivees des bus des joueurs entree principale.
Entree tribune principale , filtre extra light .

Dans le stade grosse ambiance , publique traditionnel et populaire .le you never walk alone c est qque chose! le match plaisant surtout la fin pour moi , un public du celtic abbatu , ca c est vider en 3 minutes.
Je me suis approcher du tunnel pour saluer mes ajacied , un stadier vexer du resultat m a bien fais comprendre qu il etait pas d humeur ...je suis reparti aroser la victoire dans glasgow avec mon potes .Le lendemain je retrouve les ajacied que j ai vu la veille , pas tres frais . Le probleme c est que la ils sont juste devant moi , un deux malade a degeuler partout entre autre sur les affaires a mon pote . Ils m ont fait honte une fois de plus . Ils sont vraiment odieux  et se croivent ts permis . Je les detestes de plus en plus ces connards .
pour finir je vous conseille celtic park c est tres special beaucoup mieux que ts les stades que j ai fait avant .