Auteur Sujet: ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée  (Lu 7000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« le: 17 janvier 2016, 12:24:34 »
Cillessen, Tete, Veltman, Riedewald, Dijks, Bazoer, Gudelj, van de Beek, Fischer, Milik, Younes.


Klaassen est blessé, il me semble qu'El Ghazi l'a été, il revient juste donc il est sur le banc. A noter également la présence sur le banc de Sinkgraven qui fait son retour.

Notons enfin que l'Ajax peut faire une bonne opération au classement puisqu'il y a un Feyenoord-PSV. Pour ma part, je serais content avec tout autres résultats qu'une victoire du PSV.


Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #1 le: 17 janvier 2016, 14:33:55 »
 victoire 1 à zéro ! bonne reprise de championnat !  :yep:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #2 le: 17 janvier 2016, 17:43:38 »
feyenoord -psv 0-2

ça devait etre un finish  ajax et psv pour le titre , je pense psv legerement favori , vu le jeu qu il propose par rappport  a l ajax mais bon la saison est encore longue il y aurait des pertes de points vu l irregularité du niveau des 2 equipes .

L ajax m a fait peur aujourd hui , c etait archi pauvre en jeu ; 2 occases pour un but . Je me suis pas du tout regaler . J espere voir un super milieu de terrain et un top joueur en attaque la saison prochaine .
« Modifié: 17 janvier 2016, 17:52:54 par mika »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #3 le: 17 janvier 2016, 23:05:58 »
Manquait Klaassen au milieu sur ce match, du coup il y avait moins de créativité au milieu, puis El Ghazi me semble marque un but valable ,sa tête qui tape la transversale semble rebondir derrière la ligne.

Personnellement je vois plutôt l'Ajax favori, ils ont un calendrier beaucoup plus favorable

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #4 le: 26 janvier 2016, 22:42:15 »
quel niveau catastrophique contre Héracles , on est d'une faiblesse , aucune combinaison , on espéré juste un débordement des ailés un centre et advienne que pourra.
mention spéciale a sinkgraven et fisher qui ont été d'une nullité , cette équipe ne me procure vraiment aucun plaisir.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #5 le: 31 janvier 2016, 20:09:04 »
Nouvelle contre performance aujourd'hui ... l'Ajax perd donc la première place au dépend du PSV.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #6 le: 31 janvier 2016, 20:20:54 »
ca va mal ....

et le forum est désert ...

à force de décevoir, l'Ajax récolte ce qu'il a semé ....  perte de la première place .... moins de passion ....

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #7 le: 31 janvier 2016, 20:25:10 »
Prochain match le "klassieker" en espérant un vrai match de la part de l'Ajax ... (pas comme l'année dernière ...)

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #8 le: 31 janvier 2016, 20:39:23 »
 :encolere: suis d' accord avec toi Joh  que dire de plus que toi l' Ajax est devenue un club commun , aprés le triste match contre l' Héracles que dire d' aujourd ' hui , je viens juste de voir le score , vu que je n' ai regardé le match , on ne mene pas 2 à 0 , on doit tuer le match ! il va peut etre qu' il se remuent le derriere s' il veulent etre champion !  :mur: je n' y crois plus !!! :down:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #9 le: 31 janvier 2016, 22:15:23 »
L'équipe est ennuyeuse à mourir, pas vraiment de jeu ni d'engagement. Il y a pas mal d’imprécisions aussi, les joueurs ne s'appliquent pas...

Après c'est un peu la faute à beaucoup de monde : les choix de l'entraîneur, le recrutement de haut vol d'Overmars,...

Peut-être qu'une tempête cet été pour voir de nouvelles têtes dans l'organigramme changera quelque chose. Mais j'ai l'impression que l'on va avoir encore de la chance : le psv va perdre des forces en C1 et on finira en tête avec un point d'avant lors de la dernière journée. Et on sera encore là à se plaindre dans un an... Oui je suis optimiste !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #10 le: 01 février 2016, 00:57:10 »
ca va mal ....
et le forum est désert ...
à force de décevoir, l'Ajax récolte ce qu'il a semé ....  perte de la première place .... moins de passion ....

Plus que les résultats, c'est la mentalité qui me désespère. L'Ajax se fait humilier en coupe d'Europe, ne brille pas en championnat mais ne songe pas à recruter cet hiver. C'est compliqué de se faire du soucis ou de se réjouir pour un club dirigé par des gars qui s'en branlent. Alors, je m'en branle aussi. Je ne regarde même plus les résumés. C'est triste. Ça fait bien longtemps que le foot dans son ensemble me dégoûte mais pourtant y'avait toujours une place pour l'Ajax dans mon cœur. Surement des restes du petit garçon qui sommeille en moi. Mais aujourd'hui, franchement...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #11 le: 01 février 2016, 17:32:36 »
J'ai vu les matchs contre Vitesse & Heracles et c'était franchement triste à voir. Peu d'engagement, jeu collectif proche du néant,  seul la défense est satisfaisante (pas vu encore le résumé contre Roda).
Milik est juste fantomatique, il doit toucher 5 ballons par mi-temps. Gudelj n'a clairement plus aucun impact sur le milieu de terrain, il a déjà du mal à lever les ballons sur les corners ou ses coup-francs.
On voit que tous attendent un exploit de El Ghazi.
Aucun renfort mais on prolonge 3 jeunes de Jong Ajax jusqu'en 2020...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : ADO Den Haag - Ajax 17/01/16 - 12h30 18e journée
« Réponse #12 le: 01 février 2016, 23:15:24 »
L'Ajax est devenu depuis un moment une société qui fonctionne franchement bien. Les finances se portent à merveilles et c'est tout ce qui comptent à l'heure actuelle. Les résultats sont accessoires tant que les affaires marchent.