Auteur Sujet: NEDERLAND - FRANCE / PRESELECTION  (Lu 11892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : NEDERLAND - FRANCE / PRESELECTION
« Réponse #15 le: 03 mars 2016, 10:28:45 »
Alors là je te suis plus trop. Tu ne veux pas prendre Rekik parce qu'il n'est pas titulaire en club mais par contre tu veux à tout prix Strootman qui n'a joué que 12 minutes cette saison depuis son retour de blessure, qui n'a disputé que deux matches complets sur les deux dernières saisons (8 apparitions en tout dont trois fois aux alentours de dix minutes et les trois autres fois 45 minutes en moyenne). En tout Strootman sur les deux dernières saisons c'est 339 minutes jouées ce qui ne fait même pas 4 matches complet (3 + 69 minutes). Donc même s'il y a deux ans c'était l'un de meilleurs joueurs de la sélection et que Van Gaal lui avait même confié le brassard de capitaine à plusieurs reprises, maintenant ce n'est plus d'actualité (et pour le coup je te parle vraiment du moment présent parce qu'il est possible que dans deux ans il soit à nouveau sélectionné s'il revient en forme).

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEDERLAND - FRANCE / PRESELECTION
« Réponse #16 le: 03 mars 2016, 14:10:54 »
Pour résumer, Strootman joue peu pour cause de retour de blessure mais il reste un titulaire en puissance. Rekik joue peu parce qu'il n'a pas le niveau sportivement. Et vu le réservoir de joueurs dont dispose les Pays-Bas, il est pour moi impensable de se passer de Strootman.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : NEDERLAND - FRANCE / PRESELECTION
« Réponse #17 le: 03 mars 2016, 14:44:17 »
D'accord avec Dynamo, il y a un gouffre entre strootman et rekik
Technique, experience du haut niveau, vécu international, responsabilités dans un vestiaire...
Il faudrait deja que Rekik s'impose à l'OM pour avoir un minimum de considération... Si on avait autant de joueurs de haut niveau qu'il y a 10 ans, on ne connaitrait meme pas Rekik
Rinus... "La légende"

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : NEDERLAND - FRANCE / PRESELECTION
« Réponse #18 le: 03 mars 2016, 19:26:18 »
Justement on n'a plus personne en défense donc la question de Rekik se pose. C'est fou mais c'est devenu tellement faible qu'il faut repartir de zéro et reconstruire avec des jeunes. Après c'est mon avis mais pour le coup je préfère sélectionner un Rekik, qui ne joue pas en club, qu'un Vlaar, qui est plutôt sur la fin, ça me semble plus cohérent pour 2018. Encore une fois je ne milite pas spécialement pour que Rekik soit sélectionné. Juste si y a hésitation entre lui et Vlaar, perso j'ai fait mon choix.

Sinon totalement d'accord, Strootman c'est pas le même vécu mais je ne suis pas sûr qu'à l'heure actuelle il soit sélectionnable alors qu'on ne sait même pas où il en est et qu'il n'a quasiment pas joué en 2 ans !! Surtout que pour le coup on est quand même bien plus fourni au milieu de terrain. Il lui reste deux semaines pour se montrer mais je doute qu'il soit déjà de retour au top. Sans oublier que Naingolan est intouchable et que pour la deuxième place il faudra se battre avec Keita voire Vainqueur. En deux semaines pas évident de bouleverser la hiérarchie d'autant que la Roma reste sur 6 victoires en championnat. Ça n’empêche que s'il revient à son niveau il sera titulaire indiscutable pour le Mondial.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEDERLAND - FRANCE / PRESELECTION
« Réponse #19 le: 03 mars 2016, 19:44:45 »
D'accord, tu ne veux plus de Vlaar. Mais pourquoi Rekik ? Aujourd'hui, même Veltman lui est supérieur. Sans parler des autres : les Bruma,  Martins Indi, Kongolo voire Riedewald.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : NEDERLAND - FRANCE / PRESELECTION
« Réponse #20 le: 03 mars 2016, 20:49:31 »
Encore une fois je ne milite pas spécialement pour que Rekik soit sélectionné. Juste si y a hésitation entre lui et Vlaar, perso j'ai fait mon choix.