Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]  (Lu 61254 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #30 le: 03 août 2016, 13:33:07 »
 https://www.youtube.com/watch?v=3qcFc9mvdlY

Y'a quelques semaines j'ai regardé une vidéo de Bertrand Traoré lors de sa saison au Vitesse. Sur un peu plus de 3 minutes de vidéo, il met deux fois Veltman dans le vent, mais sérieusement. Il l'a limite fait passer pour un amateur. J'ignore si je le voudrais ou si je préférerais un attaquant plus expérimenté, parce que les autres attaquants sont déjà bien jeunes, mais il me plait beaucoup. Dans les autres joueurs cités, il y a quelques mois je ne voulais pas vraiment Ziyech même si je l'aime beaucoup, parce qu'il y a déjà vraiment beaucoup de joueurs qui peuvent jouer là où il jouerait. Mais quand je vois souvent l'Ajax manquer d'imagination dans son jeu, je me dis qu'un tel joueur pourrait faire la différence quand il le faut. Mais pour ce dernier, Twente demande 10 millions, prix normal pour moi, mais je doute que l'Ajax le fasse.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #31 le: 04 août 2016, 07:49:25 »
En tout cas c'est rare pour être souligné, mais l'Ajax a très très bien vendu Milik !

Sans vouloir faire le rabat joie j'aurais plutôt tendance à dire que c'est Naples qui joue très mal le coup.

Ils vendent Higuain pour une somme astronomique et annonce vouloir un remplaçant dans la foulée. Ils savaient très bien que n'importe quel attaquant auquel ils allaient s'intéresser aurait une valeur multipliée par deux ou trois. Je suis même pas sûr que y'ait eu une vraie phase de négociation bien maniée par l'Ajax pour arriver à ce prix de 32 millions, j'ai plus l'impression que Naples est arrivé direct avec une bonne grosse offre en partant du principe que j'ai évoqué au dessus.

S'ils avaient voulu Milik avant l'euro ou avant de vendre Higuain, je suis sûr que l'Ajax l'aurait laché à 15/20 millions.
« Modifié: 04 août 2016, 07:53:38 par Van_Mystikano »

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #32 le: 04 août 2016, 13:09:58 »
Je suis d'accord avec toi sur ce coup. En effet, il y a plusieurs exemples de joueurs achetés bien plus cher que leur réelle valeur simplement parce que le club vient de recevoir une grosse somme d'argent.

Mais le plus important reste le fait que Milik a été super bien vendu mais ça ne servira à rien si le club ne réinvestit pas cet argent dans des joueurs.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #33 le: 04 août 2016, 13:31:08 »
Que pensez vous d'un retour de Siem de Jong ?

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #34 le: 08 août 2016, 11:51:04 »
Il n'a malheureusement jamais trop eu sa chance à Newcastle. Peut-être qu'une saison en championship lui ferait du bien niveau temps de jeu même si un prêt d'une saison à l'Ajax serait plutôt pas mal.

Sinon dans les rumeurs, j'ai entendu parler de Balotelli si l'Ajax jouait la C1.

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/balotelli-relance-par-l-ajax-818183
http://metro.co.uk/2016/08/05/ajax-ready-to-offer-liverpools-mario-balotelli-a-way-out-of-anfield-6049909/
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3724487/Liverpool-flop-Mario-Balotelli-offered-lifeline-Ajax-Dutch-giants-reach-Champions-League-group-stage.html

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #35 le: 08 août 2016, 12:25:01 »
balotelli c 'est pas le bon plan , ingerable et hors de forme , personne n en veut en ce moment .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #36 le: 08 août 2016, 13:06:03 »
Aujourd'hui ça parle encore de Dost mais l'Ajax trouve que les 11 millions que demande son club est un montant trop élevé pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. Reste la rumeur Haller, Utrecht demande 8 millions. Personnellement je n'ai pas parlé d'Haller avant comme pour conjurer le sort, tellement je sens venir la chose de loin, ce serait le transfert le plus simple à régler, tant au niveau du prix du transfert que du salaire du joueur ou même du désir du joueur qui avait déclaré il y a quelques mois que l'Ajax ça lui plairait.

En fin de compte je ne suis pas sûr de vouloir ces deux joueurs, Dost est un joueur de surface et avec de bons ailiers, il cartonnerait, mais je pense qu'avec lui sur le terrain, c'est un peu comme si l'Ajax jouerait à 10 parce qu'il ne participe pas au jeu.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #37 le: 08 août 2016, 13:16:21 »
D accord avec toi, je préfère Haller. Il lui reste une belle marche à franchir et l Ajax peut lui servir de tremplin. Pas balotteli s il vous plaît !

Soit dis en passant ridewald à fait une belle passe sur le but de klassen et je le préfère en stoppeur.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #38 le: 10 août 2016, 11:28:24 »
Dost se serait énorme, c'est un vrai buteur en plus il est néerlandais donc pas problème avec la barrière de la langue

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #39 le: 10 août 2016, 11:52:24 »
Je viens de remarquer que le FC Bâle a réussi à recruter Eder Balanta pour 3.5M (jeune défenseur colombien très prometteur selon FM pour les connaisseurs) et s'est fait prêté Seydou Doumbia par la Roma. Venez pas me dire que le club suisse a plus de moyen que l'Ajax où évolue dans un championnat plus attractif.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #40 le: 10 août 2016, 12:55:54 »
Peut être que aussi l ajax et le fc Bâle n'ont pas les mêmes attente, niveaux transferts, pourquoi toujours revenir sur ce que fais un autre club?j'ai vu que overmars a dit que l'ajax voulais acheter l'arèna, sa explique peut être aussi pourquoi l'ajax ne veut pas trop dépenser dans les transferts, sinon savez où on peut voir le championnat hollandais à la tv ?

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #41 le: 10 août 2016, 13:50:21 »
sinon savez où on peut voir le championnat hollandais à la tv ?

Perso je regarde de temps en temps les résumés de l’émission Studio Sport sur la chaine hollandaise NOS mais je ne sais pas si tu sais avoir cette chaine en France (j'habite en Belgique)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #42 le: 10 août 2016, 17:06:34 »
ça reparle de ziyech .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #43 le: 10 août 2016, 23:36:46 »
Je viens de remarquer que le FC Bâle a réussi à recruter Eder Balanta pour 3.5M (jeune défenseur colombien très prometteur selon FM pour les connaisseurs) et s'est fait prêté Seydou Doumbia par la Roma. Venez pas me dire que le club suisse a plus de moyen que l'Ajax où évolue dans un championnat plus attractif.

Doumbia en Eredivisie c'est 30 buts garantis, ça aurait été excellent comme transfert.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2016-2017]
« Réponse #44 le: 11 août 2016, 01:38:35 »
L'Ajax se fait prêter Bertrand Traoré par Chelsea, sans option d'achat. Bon, c'est un super jeune, et le joueur a déjà travaillé avec Bosz au Vitesse. D'un côté l'Ajax ne dépense rien de la vente de Milik, et n'achète pas un buteur qui restera dans la durée, mais ils ont l'excuse que dans un an, Cassierra et Dolberg seront encore plus prêts. Reste à voir s'ils vont dépenser pour un autre joueur offensif, puisque le club semblait vouloir un ailier également. Il aurait en tout cas été utile pour le match de Rostov.

Je remets la vidéo de Traoré.

 https://www.youtube.com/watch?v=3qcFc9mvdlY