Intérêt de Fenerbache sur Schone mais dégoûté si il part 
Je l'aime beaucoup mais c'est un joueur qui a fait son temps à l'Ajax. Avec les jeunes qui poussent, son temps de jeu allait être plus que faible. On parle d'un intérêt du Celtic Glasgow qui reste un club ambitieux (et meilleur que nous actuellement).
L'arrivée de Ziyech est une bonne nouvelle. 11M€, deuxième joueur le plus cher de l'Ajax (après Sulejmani). Il va apporter de la créativité dans cette équipe. On se dirige vers un milieu à 3 avec Klaassen et Riedewald. Une arrivée couteuse qui engrangera sans doute les départs de Bazoer et Sinkgraven. Le premier paye son mauvais comportement et le second n'aura jamais eut sa chance. Nous nous sommes bien renforcés tout de même avec Sanchez qui a une belle marge de progression et Ziyech, un des meilleurs joueurs du championnat. Un arrière gauche et je suis content car Dijks j'en peux plus.
A : Krul, Tete, Veltman, Sanchez, Dijks, Riedewald, Klaassen ©, Ziyech, Traoré, Dolberg, Younes.
B : Onana, Zeefuik, Westermann, Viergever, Dankerlui, de Jong, Gudelj ©, Nouri, Dekker, Cassierra, Černý.