Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

HEERENVEEN AJAX mercredi 20 avril 20h45

Démarré par joh, 19 Avril 2016, 22:22:34

« précédent - suivant »

mika

mon equipe pour la saison prochaine

Cilessen
Tete veltman letcher (utrecht) dijk
klaasen bazoer propper(psv)
el ghazi  ,huntelaar (shalke)ou jansen(az)  ,ziyech(twente)

Dead Man

Tu te crois dans un jeu vidéo là. Jamais Propper du PSV ne viendra à l'Ajax...

Динамо

Citation de: Van_Mystikano le 22 Avril 2016, 03:12:33
Franchement, le problème c'est plus l'entraineur que l'effectif pour moi actuellement , et je vois pas vraiment l'intérêt qu'aurait l'Ajax à dépenser des millions cette année, surtout quand on voit le peu de matériel intéressant en Eredivisie cette saison, si Milik doit partir faudrait recruter Janssen ou Haller ok, mais sinon ? Ziyech, Qazaisvhili et Henriksen vont probablement partir à l'étranger, Dos Santos de l'AZ j'aime bien mais l'Ajax a déjà assez de milieux offensifs/ailiers gauche...Ayoub peut être une bonne recrue au milieu mais y'a déjà du monde à l'Ajax aussi...

J'ai toujours été partisan de l'idée que l'Ajax doive dépenser plus, mais là le centre de formation vaut vraiment la peine d'être exploité actuellement.

Welkom thuis !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

Citation de: Dead Man le 22 Avril 2016, 14:26:44
Tu te crois dans un jeu vidéo là. Jamais Propper du PSV ne viendra à l'Ajax...
Pourquoi pas , on a deja vu des joueurs du psv venir , c est faisable il me semble . le psv aimerait gudelj et l ajax a toujours suivi propper , un echange quoi .

Dead Man

Les fois où ça s'est fait, le joueur n'était plus désiré au club, ou n'était certainement pas un des joueurs les plus importants de l'équipe, cf Aissati, ou Perez qui a même fait l'aller-retour. Propper, c'est trop tard maintenant, c'est quand il était à Arnhem que c'était encore possible. Le joueur que le PSV pourrait céder, c'est Maher qui est à la cave de la cave et dont le PSV n'a cure je pense, il est dans une situation pire qu'Aissati, mais aujourd'hui l'Ajax n'aurait aucun intérêt à le prendre.

Van_Mystikano

Citation de: mika le 22 Avril 2016, 18:41:02
Pourquoi pas , on a deja vu des joueurs du psv venir , c est faisable il me semble . le psv aimerait gudelj et l ajax a toujours suivi propper , un echange quoi .

Impossible, et aucun intérêt pour les deux clubs, surtout pas pour le PSV où Propper est une pièce maitresse cette année. S'il part ça sera à l'étranger, et pas avant l'année prochaine je pense.

Dead Man

Van_Mystikano

Dead Man

Ok, je pensais que t'avais été viré ou que t'étais en prison.^^Tant mieux si tu reviens.