Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30

Démarré par joh, 07 Mai 2016, 10:11:56

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Klaassen c'est un festival de passes (faciles) ratées.

joh

joh

et maintenant que MILIK est dehors, bam des ballons en hauteur, des centres n'importe où .... un cauchemar

Van_Mystikano

C'est ce qu'il faut pour les 10 dernieres minutes, balancer des ballons sur Van der Hoorn

joh

zéro fond de jeu ... pas une occasion depuis 30 mins ... que des grands ballons devant ... pfff j'en peux plus

joh

et vraiment j'insiste mais la sortie de MILIK faut m'expliquer

Van_Mystikano

joh

quoi qu'il advienne de ces 5 dernières minutes on se souviendra très très longtemps de ce match

pour des bonnes ou des mauvaises raisons .....  :shock:

joh

Honteux ce match

au sens propre

comment peut-on donner un titre au PSV de la sorte ? sans jouer ? sans mettre d'engagement ?

Mido [AeF]

Affligeant de nullité...incroyable ! j'ai pas de mots, ils étaient nuls à chier ! honteux, ridicule !pppff

joh

ajoutons que la meilleure équipe hollandaise de l'année est championne ... L'Ajax qu'on a vu aujourd'hui ne mérite pas mieux

cbasti1

souris

:encolere:
Une déception qui va rester un moment vu qu'ils avaient leur destin entre leurs mains....
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

meziane27_babel

allez vaut mieux en rire , c'est pas  une équipe d'homme c'est tout , pas etre capable de gagner la bas c'est la honte.
Schone aurait du rentrer , ça aurait changer des coup franc de Gudelj
THREE LITTLE STARS

joh

y'a eu un naufrage collectif et surtout mental

à 1-1 les mecs avaient les jambes qui tremblaient

et alors la sortie de Milik ... j'ai pas les mots ... soit il est blessé, soit De Boer doit vite changer de métier