Auteur Sujet: DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30  (Lu 78334 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #60 le: 08 mai 2016, 16:32:34 »
Honteux et minables à la fois on a notre destin en main et de plus contre de graffschap , en jouant un match par semaine au contraire du Psv qui a fait une belle Ligue des Champions vraiment je pense que le psv fait un plus beau champion surtout après après la piètre prestation d' Aujourd'hui.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #61 le: 08 mai 2016, 16:33:39 »
C'est qu'un épisode de plus dans la saison après le Rapid Vienne et Molde...Un naufrage de plus après le Steaua et les Red Bull

La seule différence c'est que y'avait pas d'enjeu pour les amateurs d' en face aujourd'hui,ce qui rend la situation encore plus inquiétante en effet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #62 le: 08 mai 2016, 16:44:23 »
exactement

quand l'Ajax perd contre le PSV ou à Utrecht, je suis déçu .... quand l'Ajax perd le titre pour 1 but y'a 7, 8 ans je suis dégoûté ....

aujourd'hui je suis énervé, remonté, écoeuré par cette équipe.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #63 le: 08 mai 2016, 16:54:24 »
Souvenez vous que Van Basten a eu les couilles de démissionner après son echec face au Sparta Rotterdam, il avait déclaré ne pas avoir les épaules pour entrainer l'Ajax et c'était seulement sa première saison...

Ca fait des années que De Boer cumule les échecs en tout genres sans être inquiété. Le plus drôle fût de le voir crier sur Klaassen à la fin du match, crier devant un miroir quoi...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #64 le: 08 mai 2016, 16:59:32 »
Ça n'est que justice. Le club, l'équipe la plus ambitieuse l'emporte. Bravo au PSV.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #65 le: 08 mai 2016, 17:17:36 »
De Boer a eu des succès avant les échecs de ces 2 dernières saisons. J'avoue que le concernant je n'ai pas d'avis tranché. Mais si Milik n'était pas blessé et si c'est De Boer qui a décidé de le sortir alors je considérerai que De Boer est autant responsable - que les joueurs - de la perte du titre.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #66 le: 08 mai 2016, 17:18:21 »
et ca n'a pas été dit mais l'AJAX vient de perdre 20 millions d'euros en perdant la seule place directement qualificative pour la C1

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #67 le: 08 mai 2016, 17:32:27 »
Punaise...!
 :ajax:
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
De Boer a eu des succès avant les échecs de ces 2 dernières saisons. J'avoue que le concernant je n'ai pas d'avis tranché. Mais si Milik n'était pas blessé et si c'est De Boer qui a décidé de le sortir alors je considérerai que De Boer est autant responsable - que les joueurs - de la perte du titre.

Des titres gagnés avec moins de 75 points et accompagnés de performances absolument ridicules en europe, c'est des succès très discutables.

Et d'un point de vue gestion d'effectif, De Boer a été pitoyable à chaque fois, ses choix tactiques ne marchent jamais et il finit par s'en prendre personnellement aux joueurs. El Hamdaoui, Enoh, Duarte, Kishna, Zivkovic...Tous ces joueurs ont eu des problèmes personnels avec De Boer et ont été écartés ou vendus pour des raisons obscures.

Si on devait faire le bilan, je dirais que la seule chose positive qu'on peut lui attribuer c'est de le développement de Daley Blind. Et on peut remercier Van Gaal pour le chèque offert par Manchester.

Sinon c'est presque que du négatif...En 5 ans de règne il a jamais pu trouver un système de jeu permettant de faire briller ses attaquants. Le nombre de joueurs qui ont floppé ou été mal utilisés sous De Boer, c'est impressionnant. Se retrouver à jouer des matchs de C1 à Dortmund avec Sana et Lukoki comme ailiers titulaires, c'est d'une faiblesse incroyable. Pire que le FC Astana, Malmo ou n'importe quel petit poucet de C1.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #69 le: 08 mai 2016, 17:54:25 »
Il est aussi victime de la politique du club à savoir jouer avec des potentiels,  ces joueurs qui sont bon mais en train d'éclore et dès qu'ils sont prêt ils partent.... Donc le club n a pas eu des joueurs mûres depuis l époque sneijder, huntelaar, Suarez .... Je suis déçu mais l'Ajax n est pas le psv pour le moment, pas capable de garder ses meilleurs joueurs et d'enrichir le groupe, même el ghazy va partir et n'a pas montré tout son potentiel à cause de blessure. Le buteur du jour à mis une saison pour intégrer le onze type.
L exemple type c est fischer, un joueur au top qui était titulaire et boum blessure et dur dur de revenir, et aujourd'hui pas mal de monde le critique. Pourtant il m impressionnait il y a un an et demi. Klassen pareil difficile de jauger son niveau national ou international ? Il est lent mais il est capable de jouer juste ( une touche) et il sent le jeu !
J'espère simplement qu'il ne faudra pas refaire un onze avec beaucoup de nouveau ....
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #70 le: 08 mai 2016, 17:58:18 »
De Boer est un mauvais tacticien. Inutile de rappeler les humiliations en Europe ou les titres gagnés péniblement en Eredivisie alors que le PSV était en reconstruction ou encore la gifle reçue en finale de la KNVB Beker contre Zwolle. Il semble mal connaître son effectif et chaque année nous fait perdre bêtement des points à cause de plusieurs compositions douteuses. Schone n'a rien à foutre sur l'aile. Veltman n'a rien à foutre à droite quand Tete est disponible, etc...

Sous son règne despotique, on a quand même vu arriver une flopée de chèvres : Sana, Zimling, Sanogo. Il faut savoir, par exemple, que Sanogo a débarqué suite aux conseils de Wenger à De Boer sans avoir été supervisé une seule fois.

C'est donc un mauvais tacticien doublé d'un très mauvais gestionnaire d'effectif. VM a mentionné El Hamdaoui, Enoh, Duarte, Kishna et Zivkovic mais on pourrait aussi parler des cas Denswil, Boilesen, Schone ou encore Serero.

Il doit s'entretenir cette semaine avec les dirigeants concernant son avenir. J'espère qu'il partira...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #71 le: 08 mai 2016, 18:06:25 »
 moi cela me n ' etonne pas ! c' etait un miracle d' etre encore la , apres le match contre Utrecht  (  pénalty genereux ! en plus c' etait une equipe largement a leur portée , il se sont eteint eux meme , je ne pense meme pas a la prochaine saison ! ce sera encore le merdier pour se qualifier pour la LcD ! on l' a vu cette saison ! et puis De Boer  il fut le laisser partir !  >:(

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #72 le: 08 mai 2016, 18:09:54 »
Je suis d'accord sur sa gestion de l effectif concernant les joueurs que tu as cité. Il faut aussi reconnaître que le club est responsable quand tu n as pas la possibilité de garder les joueurs décisif, milik risque de partir ....
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #73 le: 08 mai 2016, 18:36:07 »
quand tu vois van der hoorn attaquant a 20 minutes de la fin ca fait peur en gestion.je suis degoute , de plus on sait que la champions league c est quasi impossible en preliminaire avec ce niveau.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : DE GRAAFSCHAP/AJAX et ZWOLLE/PSV dimanche 8 mai 2016 à 14h30
« Réponse #74 le: 08 mai 2016, 20:44:01 »
 encore une terrible désillusion ! mais bon ce n' est pas en ce lamentant qu' on changera les choses ! l'  :ajax: est mauvais  point barre ! je me pose aussi la question ! pourquoi De Boer a t' il sorti Milick ! je pense qu' avec ce naufrage , il va y avoir des départs ! on va repartir avec une équipe de bras cassés ! !!! :encolere: