Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Peter Bosz

<< < (3/21) > >>

Dead Man:
Autant pour De Boer, ça se voyait qu'il pouvait faire quelque chose, autant pour Bergkamp, j'ai aussi des doutes. On devrait en savoir plus très bientôt quoiqu'il arrive, le club ne va pas attendre longtemps.

Tu cites Van Marwijk pour le regard neuf qu'il aurait, mais les Rijkaard, Seedorf ou Laudrup, en plus de connaitre l'Ajax, ont aussi l'expérience de ce qui se fait ailleurs. Enfin on verra...

Le coach, c'est bien, mais ce n'est pas seulement ça qu'il faut changer, j'entends par là les mentalités au sommet.

souris:
Je milite pour Laudrup parmi les noms cités.
Joueur intelligent

Динамо:
Ce match nul a De Graafschap est miraculeux quelque part. Parce que si l'Ajax s'était imposé, j'en connais plus d'un qui aurait loué le travail de De Boer et surtout son bilan de 4 championnats sur cinq, etc...

Au moins là, sa médiocrité est révélée au grand jour. Et plus important on aura un nouvel entraîneur. Alors que ce soit Bosz ou qui que ce soit (à part Bergkamp, Stam ou Winter) c'est pour moi une excellente nouvelle.

Perso, je militerais pour Rijkaard, Olsen voire même Hiddink...

Sullivan[AeF]:

--- Citation de: Динамо le 12 mai 2016, 20:17:24 ---Perso, je militerais pour Rijkaard, Olsen voire même Hiddink...

--- Fin de citation ---

On peut rêver mais faudrait vraiment que la direction aille chercher Rijkaard et arrive à le convaincre de reprendre l'équipe en main.

Morten Olsen pourrait aussi être un bonne option, selon moi son passage à Amsterdam s'est achevé prématurément suite à une mauvaise campagne européenne. Je trouvais que c'était pas de sa faute car les frères de De Boer avaient saboté la préparation durant l'été et Danny Blind faisait l'année de trop.

Avec Bosz entraîneur, la sérénité ne risque pas de revenir. Parce qu'à part avoir coaché des équipes moyennes et fait des résultats moyens, il n'a jamais rien gagné. En plus certains supporters ne vont pas l'accueillir à bras ouvert.     

Après pourquoi pas tenter le coup avec Co Adriaanse, même s'il n'a plus entraîné en Europe depuis un moment il suit toujours ce qu'il se passe au Pays-Bas. J'ai toujours le souvenir de celui qui avait remis l'équipe sur de bons rails pour Ronald Koeman.

On verra mais si on prend les paris, je dirai que la direction engagera Bosz...

Rinus:
Pas Bosz par pitié
moi ca fait 6 mois que je reve de Van Gaal l'un de mes entraineurs preferes all time

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique