Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Peter Bosz

<< < (2/21) > >>

Rinus:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ajax-amsterdam-ronald-de-boer-demissionne-presse/672205

Je vous conseille de lire sur wikipedia l'exceptionnel parcours de Petr Bosz (en plus c'est un gars du feyenoord)

Mido [AeF]:
Même s'il a un parcours honorable avec le Maccabi Tel Aviv (2eme du championnat Israélien) et qu'il a une bonne tête, c'est vrai que son parcours d’entraîneur et même de joueur et un peu léger...
En tout cas on est a un gros tournant pour l'Ajax (staff - effectif) et j'espère qu'ils ne vont pas faire de mauvais choix !! et Bergkamp il veut pas essayer ?

ajacieden60:
 comme dit precedement par MIDO ce gars la n' a aucun passé d' entraineur  ! je pense que le futur entraineur  devra etre une personnalité dans le job !

Dead Man:
Le départ de De Boer était inévitable vue comment le championnat s'est terminé. Pour le remplacer, j'espère quand même que ce sera quelqu'un d'autre que Bosz. Il avait amené le Vitesse à un bon niveau il y a quelques saisons, et il n'a pas eu une carrière quelconque non plus, il a été international et a même participé à l'Euro 92, mais son arrivée serait du type de celle de Jol, un gars extérieur au club, et je ne suis pas très fan de ça. Dans l'absolu, j'aimerais Frank Rijkaard, mais il n'a pas entrainé depuis bien 3 ans, est-ce encore dans ses désirs, parce que c'est étrange sinon. Ou bien Seedorf ? Michael Laudrup ? Promouvoir Bergkamp pourquoi pas, après tout De Boer n'avait pas plus d'expérience que lui, mais ça peut aussi mal se passer, cf Van Basten.

Van_Mystikano:
Franchement y'a pratiquement que des clowns actuellement à l'Ajax

Overmars est une nuisance totale au football néerlandais, un joueur de foot très respectable mais un directeur sportif en carton.
Bergkamp ? A part faciliter les contacts entre De Boer et Wenger pour le prêt de Sanogo, j'ai l'impression qu'il sert à rien du tout,qu' il n'a aucun poids sur le club. Il fait toujours semblant de prendre des notes avec la même expression de visage figée. Ca m'étonnerait qu'il fasse un bon entraineur, ça a jamais été un meneur d'hommes.

Je pense au contraire que l'Ajax (et la sélection néerlandaise) doivent faire appel à des coachs étrangers ou au moins extérieur au cercle des De Boer, Cocu, Bergkamp et compagnie. Histoire d'avoir un regard plus objectif sur le football néerlandais, et plus adapté à la réalité actuelle. Il faut un coach pragmatique et le seul coach néerlandais pragmatique qu'on a vu ces dernières années c'est Van Marwijk. Qui a d'ailleurs remarquablement redressé la selection saoudienne depuis qu'il l'a prise en main, zéro défaite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique