Bonjour à tous .
pseudo: Alflen Rob coolman à l'Ajax de 91-95 . J'aimais ce joueur car il était toujours cool et serein sur le terrain .
pays: France
étudiant ? salarié ? Salarié fabricant aluminiun
fan de l'Ajax depuis: (année) : 1975, 1976
plus grand souvenir/match l'Ajax: Plusieurs mais j'aime beaucoup la finale contre Leipzig (1987).
plus mauvais souvenir : Finale contre Malines , j’étais à la meinau. Mais pourquoi Preud'homme jouais car sans lui L'ajax marquer
au minimum 2 buts

:\'
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : oui/non. oui plusieurs fois mais rarement de grande affiches

je suis déjà allé à Amsterdam : oui/non oui
mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: Fc Metz , AC Milan (période des 3 hollandais) , Arsenal sous l"ère Bergkamp et Pires

FC Bruges (80's) et M'gladbach avec Matthaus .
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax:Rep , cruyff , Krol ,Van Basten , Bergkamp
mes 5 joueurs préférés hors Ajax:Rensenbrink , Gullit ,Hoddle et Scifo , Jules Bocandé , et Mes deux gardiens belge Preud'homme et Pfaff
les sélections nationales que je soutiens:Pays-bas et malte

sports préférés hors foot:Foot us et Basket
sports pratiqués: J'ai fais du foot pendant une trentaine d’années . niveau DHR (préciser le niveau à peu près)
activités/hobbies (musique, cinéma ..) Je m'occupe de ma p'tite famille
style musical favori :New Wave
mes 5 artistes musicaux préférés: the cure , u2 Billy Idol , New order et A-ha mais aussi Armin Vanburen , Dj Tiesto
mes 5 films préférés:Star wars ( les premiers ) , Die hard , Terminator , la chevre et L'enfer du dimanche (foot us).
mes 5 livres préférés:Star waes( livre de poche) , Rainbow warrior et la litterature russe ( mon épouse est russe)
Champ Libre : Ayant de la famille en hollande, Je suis tombé amoureux de l'ajax à l'age de six , sept ans car mon cousin était fan . J'ai toujours adulé

toute ces années avec beaucoup de haut

et aussi des bas

Mais pour moi le foot est devenu depuis quelques années chiant à regarder ( QI football , Technique , tactique et la mentalité des joueurs "diva" faut dire que le business à pourri le sport) . Donc je préfère lire vos commentaires , vos opinions votre passions pour

que de les regarder jouer

. Mais quelques fois cela m'arrive de voir un match de coupe d'europe . Pour moi l’Arrêt bosman à tué le foot , mais tant que le foot aura un taux d'audience en progression, alors pourquoi arrêter . Mais comme dit à juste titre Didier Roustant " il y a seulement 6 voir 7 clubs qui peuvent gagner la ligue des champions". Donc comme mes clubs préférés n'en font pas partis .

, Je préfère être en famille

Allez

for ever