Communauté > Cybercafé

le portrait-robot de tous les forumers

<< < (80/80)

Oranje Clockwork:
Effectivement  :rire:
J'ai joué au rugby non pas à Metz, mais à Rouen en Normandie, je n'ai juste pas préciser où j'ai joué. Merci  :yep:

Prince van Amsterdam:
Pseudo: Prince van Amsterdam.
Age : 22 ans

Fan de l'Ajax depuis: 2011, l’année où le club remporte le titre à la dernière journée face à Twente, à l'Arena.

Plus grand souvenir/match l'Ajax: la finale de C3 face à United, qu'on peut considérer comme match de plus haut niveau joué par l'Ajax ces dernières années. Sinon, en tant que supporter, les matchs contre le Real et la Juve en 2019 m'ont marqué et restent d'excellents souvenirs.

J'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : non
Je suis déjà allé à Amsterdam : non (ce qui rend mon pseudo assez douteux).

Mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: FC Barcelone, ... et c'est tout.
Mes 5 joueurs préférés de l'Ajax actuel : Timber, Mazraoui, Martinez, Anthony, Tadic. Difficile d'en choisir seulement 5, mais je retiens ces noms.
Mes 5 joueurs préférés de l'Ajax, depuis 2011: Viktor Fischer, Lasse Schone, Matthijs de Ligt, Dusan Tadic, Frenkie de Jong.
Mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Frenkie de Jong, Pedri Gonzalez, Xavi, Iniesta, Matthijs de Ligt.

Les sélections nationales que je soutiens : l'Equipe de France, les Pays-Bas.

Sports préférés hors foot: le tennis, les échecs.
Sports pratiqués: un peu de foot, les échecs (mes points Elo, n'en parlons pas  ;D).
Activités/hobbies (musique, cinéma ..) : lecture.
Style musical favori : je n’écoute pas vraiment de musique.

Mes 5 films préférés : pareil, je ne regarde pas beaucoup de films. Je vais citer Le Seigneur des Anneaux.
Mes 5 livres préférés : Le Seigneur des Anneaux (et autres livres de Tolkien), l'Alchimiste, le Trône de Fer, la Promesse de l'Aube, Dune.

Champ Libre :Fan de l'Ajax depuis 2011 donc, j'ai découvert le site Ajax en France vers 2012, 2013. Je ne m’étais pas trop attardé, voyant vite fait qu'il y avait des résumés des matchs de l’équipe et quelques pages sur l'histoire du club. Mais le 8 juillet 2017, j'apprends ce qui arrive à Abdelhak Nouri sur un article de l'Equipe, et je me dis que j'arriverais peut-être à trouver plus d'infos sur son état sur Ajax en France. Et c'est là que je tombe sur le forum, une vraie pépite, ... les directs des matchs, l’actualité du club, le tout en français, une aubaine. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum ainsi que le site, mention spéciale pour les résumés de match du site, je remercie vivement le ou les rédacteurs pour la qualité de ces résumés. Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous.  :ajax:

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: Prince van Amsterdam le 06 mars 2022, 12:03:38 ---Pseudo: Prince van Amsterdam.
Age : 22 ans

Fan de l'Ajax depuis: 2011, l’année où le club remporte le titre à la dernière journée face à Twente, à l'Arena.

Plus grand souvenir/match l'Ajax: la finale de C3 face à United, qu'on peut considérer comme match de plus haut niveau joué par l'Ajax ces dernières années. Sinon, en tant que supporter, les matchs contre le Real et la Juve en 2019 m'ont marqué et restent d'excellents souvenirs.

J'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : non
Je suis déjà allé à Amsterdam : non (ce qui rend mon pseudo assez douteux).

Mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax: FC Barcelone, ... et c'est tout.
Mes 5 joueurs préférés de l'Ajax actuel : Timber, Mazraoui, Martinez, Anthony, Tadic. Difficile d'en choisir seulement 5, mais je retiens ces noms.
Mes 5 joueurs préférés de l'Ajax, depuis 2011: Viktor Fischer, Lasse Schone, Matthijs de Ligt, Dusan Tadic, Frenkie de Jong.
Mes 5 joueurs préférés hors Ajax: Frenkie de Jong, Pedri Gonzalez, Xavi, Iniesta, Matthijs de Ligt.

Les sélections nationales que je soutiens : l'Equipe de France, les Pays-Bas.

Sports préférés hors foot: le tennis, les échecs.
Sports pratiqués: un peu de foot, les échecs (mes points Elo, n'en parlons pas  ;D).
Activités/hobbies (musique, cinéma ..) : lecture.
Style musical favori : je n’écoute pas vraiment de musique.

Mes 5 films préférés : pareil, je ne regarde pas beaucoup de films. Je vais citer Le Seigneur des Anneaux.
Mes 5 livres préférés : Le Seigneur des Anneaux (et autres livres de Tolkien), l'Alchimiste, le Trône de Fer, la Promesse de l'Aube, Dune.

Champ Libre :Fan de l'Ajax depuis 2011 donc, j'ai découvert le site Ajax en France vers 2012, 2013. Je ne m’étais pas trop attardé, voyant vite fait qu'il y avait des résumés des matchs de l’équipe et quelques pages sur l'histoire du club. Mais le 8 juillet 2017, j'apprends ce qui arrive à Abdelhak Nouri sur un article de l'Equipe, et je me dis que j'arriverais peut-être à trouver plus d'infos sur son état sur Ajax en France. Et c'est là que je tombe sur le forum, une vraie pépite, ... les directs des matchs, l’actualité du club, le tout en français, une aubaine. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum ainsi que le site, mention spéciale pour les résumés de match du site, je remercie vivement le ou les rédacteurs pour la qualité de ces résumés. Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous.  :ajax:

--- Fin de citation ---

Bienvenue  :ajax:

Un joueur d'échec doit s'y retrouver dans la tactique de l'Ajax. C'est essentiellement ce qui me fait regarder les matchs.

Prince van Amsterdam:

--- Citation de: AngelosVSLusitanos le 06 mars 2022, 15:26:28 ---Bienvenue  :ajax:

--- Fin de citation ---

Merci  :)


--- Citation de: AngelosVSLusitanos le 06 mars 2022, 15:26:28 ---Un joueur d'échec doit s'y retrouver dans la tactique de l'Ajax. C'est essentiellement ce qui me fait regarder les matchs.

--- Fin de citation ---

Je joue plutôt à un niveau amateur, sans m'être inscrit dans un club ou avoir pris des cours, ce qui fait que mon jeu s'articule plus autour de la tactique : j'attends la faute de l'adversaire, comme une vulgaire équipe de Mourinho  ;D
En d'autres termes, mon niveau ne me permet pas d’élaborer de stratégies.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique