pseudo:ihsahn
pays:france
salarie
fan de l'Ajax depuis: (année)1994
plus grand souvenir/match l'Ajax:ligue des champion 94 comme beaucoup
j'ai déjà vu l'Ajax jouer (pas à la TV quoi..) : non
je suis déjà allé à Amsterdam : oui mais pas encore fan
mes 5 clubs préférés hormis l'Ajax:rennes, milan ac, as roma, barcelone, tokyo fc
mes 5 clubs détestés : guingamp (kenavo les bouseux
), galatasaray, manchester united, real madrid, chelsea
mes 5 joueurs préférés de l'Ajax:litmanen, overmars, cruyff, f de boer, sneijder, huntelaar
mes 5 joueurs préférés hors Ajax:zambrotta, gattuso, zidane, totti, rosicky, pirlo
les sélections nationales que je soutiens:ben la france normal, et paradoxalement "forza italia!!"
sports préférés hors foot: hockey sur glace/ ranger de new york et le canadien de montreal
sports pratiqués:foot et le hand (préciser le niveau à peu près) ph en forme mais generalement 2ere div district...
activités/hobbies (musique, cinéma ..) guitare, mon groupe, l'ajax (of course), les de baston en 2d du type street fighter et king of fighter (neo geo forever), le japon
style musical favori :assez varié mais a predominance metal:trash, black, symphonic, progressif, death
mes 5 artistes musicaux préférés:slayer, emperor, malmsteen, cacophony, dream theater, megadeth
mes 5 films préférés:soldat ryan, liste de schindler, mulan, grand bleue, fight club, tout les tim burton
mes 5 livres préférés:tout les edika, marquis de sade, webber, godlib, national geo
Champ Libre :
cool!!! je suis tombe sur se forum par hasard, j'allais surtout sur le sit officiel (qui je trouve n'est pas super bien foutu) vous m'avez l'air d'etres de bon passionné, çà fait plaisir, je me s'en moins seul autour des psg, om et consorts!!!