Auteur Sujet: PAOK/Ajax  (Lu 13546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
PAOK/Ajax
« le: 03 août 2016, 20:37:29 »
Se dire "je vais aller regarder l'Ajax" .........  savoir que le match démarre à 20h30, allumer la télé à 20h35 et, déjà, souffrir ...

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #1 le: 03 août 2016, 20:59:55 »
La défense est vraiment nulle , minable il faut investir dans des défenseurs car là c' est honteux on croirait une DH et encore  :police2:. Et ce westermann nulle part , lent , catastrophique.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #2 le: 03 août 2016, 21:19:43 »
1-1 sur pénalty, mais équipe horrible. C'est quoi cette compo, c'est quoi cette tactique ? Aucune créativité, rien. Bosz compte vraiment arrêter le 433 ?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #3 le: 03 août 2016, 21:22:38 »
Bosz le cafard "ex feyenoord " est nul comme entraîneur il n' a jamais entraîner des équipes qui jouent la ligue des champions .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #4 le: 03 août 2016, 21:29:24 »
equipe encore plus faible que l an dernier , que dire  : tactiquement et techniquement c est horrible , la 2 eme mi temps ils repartent en 3 -5-2  je comprends plus rien au foot faut que j arrete .

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #5 le: 03 août 2016, 21:31:52 »
Après même pas deux matchs officiels, l'entraineur est déjà qualifié de "nul"... Si l'équipe est nulle c'est la faute de De Boer et à la qualité individuelle de chacun pas de celle de Bosz

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #6 le: 03 août 2016, 21:39:53 »
Bosz le cafard "ex feyenoord " est nul comme entraîneur il n' a jamais entraîner des équipes qui jouent la ligue des champions .

Bravo, 1,5 match.

Question en passant : quel est le dernier entraîneur de l'Ajax qui avait déjà entraîné une équipe en Ligue des Champions avant d'arriver à l'Ajax ?
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #7 le: 03 août 2016, 22:06:32 »
Peu importe si on a l' ambition d' aller en poule on ne prend pas un entraîneur qui a entraîné que des équipes de milieu de tableau et pour moi c' est inconcevable de mettre à la direction de l' AJAX un ancien cafard . C' est comme si un parisien entraînait l' om ou que Zidane entraînait le barça donc le nombre de match de bosz en tant qu' entraîneur n' a rien à voir.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #8 le: 03 août 2016, 22:07:25 »
Quelqu'un aurait un lien qui marche plus de 5min svp...j'ai dû regarder 10min de match pour le moment  :mur:

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #9 le: 03 août 2016, 22:08:12 »
En direct sur l' équipe 21 ajax1814
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : PAOK/Ajax
« Réponse #10 le: 03 août 2016, 22:12:51 »
En direct sur l' équipe 21 ajax1814

Cool merci

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #11 le: 03 août 2016, 22:15:45 »
1-2 !!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #12 le: 03 août 2016, 22:17:41 »
Miraculeux tant mieux !
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #13 le: 03 août 2016, 22:19:29 »
"L'Ajax est en train de gagner 2-1 sans avoir rien montré" Marc Libbra (l'équipe 21)

cette qualif ne doit pas faire oublier l'essentiel :

la gestion financière et (donc) sportive de la direction de l'Ajax me pose de plus en plus question. Bien plus que le choix de tel ou tel entraineur.

Franchement, se présenter à un match qualificatif pour la ligue des champions avec une équipe pareille, pffff

on a parlé plus haut de la défense mais le problème il est partout : derrière, au milieu, devant. Bon, là en face c'est le PAOK c'est super faible mais avec cette équipe, l'Ajax risque de connaître beaucoup de nouvelles désillusions ....  je consulte les transferts tous les jours en espérant voir arriver 2, 3 joueurs de bon niveau .... j'espère que cette qualif va encourager le club à faire un petit effort et ne pas se tromper....

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #14 le: 03 août 2016, 22:27:06 »
Quelle purge ce match ! Une qualification miraculeuse !