Auteur Sujet: PAOK/Ajax  (Lu 13549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #15 le: 03 août 2016, 22:33:32 »
Franchement je vous trouve durs sur la qualif. Okay ce match était horrible mais au final c'est gagné.

Mais surtout après le 1er match, on méritait LARGEMENT la qualif car on a dominé de la tête et des épaules, sans oublier qu'il manquait plusieurs titulaires.

Perso je retiens ce match, plus que le deuxième, même si je suis conscient des manques de l'équipe, et je partage la plupart des point dont vous avez parlé avant.

Même pas deux matchs et ça crache sur l'équipe... Allez un peu d'optimisme svp

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #16 le: 03 août 2016, 22:34:34 »
un miracle c 'est clair , l ajax doit se secouer sur le marché des transfert y a des joueurs c 'est plus possible ...
le pauvre dolberg  il avait pas le niveau par exemple mais c 'est plus la faute de son coach , faire jouer un bitos  un match comme ça de plus en grece c 'est de l inconscience . De plus son  3-5-2  ça ressemblait a rien , ce soir y a eu miracle mais en barrage je ne reve pas trop .

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #17 le: 03 août 2016, 22:37:03 »
Pour ma part, je n'attends plus rien de l'Ajax sur la scène européenne depuis l'année passée. Vous vous rappelez que De boer voyait son équipe en 1/2 de l'Europa League? Finalement, vous connaissez tous le résultat. Bref comme depuis plusieurs années, je me contenterais de gagner des trophées nationaux (championnat, coupe) parce qu'il y a que cela de réaliste.

Au niveau des transferts, pareil j'attends rien de bien claquant, ça m'évite d'être déçu. Et comme certains l'avaient relevé, ce plafond salariales bousille le club de l'intérieur.

Les gars, on se fait du mal pour rien à espérer quelque chose de ce club, il faudrait 10 ans de disette pour que les choses changent lol. Donc, on a le temps!!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #18 le: 03 août 2016, 22:38:35 »
C'est faible partout, et si le but est de jouer avec deux buteurs devant, ça fait peur pour la suite, surtout si c'est pour faire jouer un gars de 18 ans et un de 20 ans qui arrive tout juste de Colombie. L'Ajax n'a pas les joueurs pour jouer comme ça. Personnellement j'espère que ça va vite revenir au 433, les qualités d'El Ghazi avec cette tactique ne sont pas exploitées, idem pour Younès, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire. Je n'aime vraiment pas ce 532 qui se transforme en 352. Petit mot sur Dijks, je m'étais déjà fait la réflexion l'année dernière, mais il ne sait vraiment pas centrer, je me demande s'il a déjà fait une passe décisive après un débordement sur son côté.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #19 le: 03 août 2016, 22:54:27 »
 mon dieu ! il y  a du boulot ! faiblesse generale ! que dire de cette equipe en championnat ! on verra des dimanche ! mais bon je ne m" attent pas a des monts et des merveilles de la part de cette equipe !!! :encolere: :encolere: :encolere: :encolere:

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #20 le: 03 août 2016, 22:59:20 »
J'ai toujours été un gros optimiste avec l'Ajax mais là...

- Tenter un 3-5-2 expérimental dans un match de cette importance...  :police2:
- Continuer de titulariser des novices en pros dans ce genre de match ...  :hihi:
- Des titulaires d'une faiblesse incroyable face à une équipê de 253ème zone européenne !!!  :encolere:
- Et le plus frustrant pour moi qui suis amateur de combinaison offensive dans les couloirs, rien, le néant le plus total. Mais je conçois qu'en 3-5-2, les deux joueurs de couloirs pensent plus à balancer dans le paquet que d'aller fixer et provoquer l'adversaire en 1 contre 1 avec 100 mètres à couvrir dans les jambes.  :siffle:

Je ne sais même pas où fustiger un coupable tant c'est une accumulation de tout qui fait que l'Ajax se retrouve là. Le coach ? Le club ? Les investisseurs ? ... Je m'en branle je veux revoir du foot offensif à combinaison et à possession...

#RendezMoiMonAjax  :\'(
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #21 le: 03 août 2016, 23:15:25 »
rostov
roma
young boys
steaua
monaco

la roma et monaco dur les autre c est du niveau ajax .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #22 le: 03 août 2016, 23:30:25 »
Dans l'ordre les roumains ou les suisses, puis les russes, Monaco et la Roma.

J'espère que l'Ajax aura recruter d'ici là, et ensuite croiser les doigts pour éviter les deux gros, sinon c'est cuit. Mais ce n'est pas gagné pour autant avec les autres, mais au moins il y aura une chance.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #23 le: 03 août 2016, 23:39:06 »
tu parles de recrutement ! mais qui veut venir a l'  :ajax: ! nouvel entraineur ! nouveaux joueurs ! sur ce que j' ai vu ce soir c' est la misere !  >:( difficile d' attirer de bons joueurs !!!!

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #24 le: 04 août 2016, 00:00:26 »
Commentaires pathétique. L ajax n à même pas encore commencé ça  saison que vous critiqué déjà. Changer de club se sera mieux pour vous.vous me faites pitié sérieux  Un ajacide un VRAI

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #25 le: 04 août 2016, 00:18:46 »
Supporter un club n'empêche pas d'ouvrir les yeux sur ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Si tu te considères comme un vrai ajacide juste parce que tu ne les critiques pas, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas ça supporter un club. Et je ne pense pas que les critiques soient très virulentes, aucunes insultes ici. L'Ajax, c'est du jeu, et il n'y en a pas. L'an dernier non plus en fait, sauf que pour l'instant l'équipe est encore plus faible, départ de Milik, et des arrivées de deux jeunes colombiens, dont un qu'on met directement dans le bain, alors que généralement il faut minimum 6 mois pour un sud américain pour s'adapter à l'europe. Ajoute à ça un changement tactique avec lequel les joueurs semblent clairement perdu, et un 11 titulaire avec 7 défenseurs de formation. Cilessen, Veltman, Westermann, Viergever, Tete, Dijks, Riedewald. Pas 4, pas 5, mais 7. Comment tu veux voir de la création dans ces conditions.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #26 le: 04 août 2016, 00:34:09 »
Un 3-5-2 alors qu'il faut marquer et que les deux latéraux sont connus pour être faibles offensivement, je sais pas ce que Bozs a essayé de faire sur ce coup...


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #27 le: 04 août 2016, 05:05:08 »
 :OOO: franchement quand on voit le résumé ben la qualif tient du miracle !!! entre les bourdes de jasper et ses deux arrets decisifs, le poteau, les ratés de klaus, incroyable.

résumé : https://www.youtube.com/watch?v=Ebm8NW-dSIQ

dijks est a l'origine du deuxieme but mais il a pas l'air de savoir centrer effectivement.

gros coup de chapeau à klassen qui dans un match de m.... comme ca arrive à tirer quand même son equipe du petrain, et ce depuis la saison derniere. pour moi c'est notre meilleur joueur, il mouille bien le maillot et tu sens qu'il en veut.

malgré tout ca tres tres heureux qu'on ait eliminé une equipe  :inlove: :ajax:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #28 le: 04 août 2016, 11:15:15 »
le davinson sanchez  alors costaud je pense que ça va le faire a l arriere , le retour de bazoer va faire du bien ; par contre devant faut un avant centre obligé , dolberg c 'est pas son heure et zivkovic n a pas l air tres apprecié pourtant je trouve pas mal .Je sais qu il a des probleme de comportement ...

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : PAOK/Ajax
« Réponse #29 le: 04 août 2016, 18:29:05 »
Hier j'ai bien aimé Veltman, le seul a surnager la rencontre.
Riedewald au milieu, c'est juste pas possible, tout comme Westermann en défense.
Pour les prochaines compos, j'espère un retour de Riedewald en défense centrale ou voir Sanchez, qui semble prometteur. Et au milieu, le retour de Bazoer sera également très apprécié.
Après si le match a été une purge, on ne peut que mettre la compo en responsable, pas de joueur de couloir, l'identité même de l'Ajax, comment apporter du danger offensivement?