Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FK Rostov - Ajax 24/08/2016 - 20h45 - C1 Tour préliminaire

Démarré par loser60, 24 Août 2016, 06:47:28

« précédent - suivant »

ajacieden60

impenssable ! a part fair touner la belle derriere! il n' y a pas de fond de jeu  tous transparent et la palme revient a Klassen ! jamais vu aussi mauvais bien qu' il ne m' a jamais impressionné ! la risée de toute l' europe ! je me demande si cela vaut la peine de faire l' Europa Ligue !!!!!! :encolere:

joh

léquipe21 à l'instant :

"ce 4-1 est plus l'échec absolu de l'Ajax Amsterdam que la victoire de Rostov".

tydjy

klassen n'a jamais été terrible de toutes façon!je n'ai jamais compris qu'il soit capitaine;l'équipe 21 a donc bien résumé l'ajax ces dernières saisons

tydjy

pour ma première sur le forum,j 'aurais voulu que ce soit pour une victoire mais au moins j'ai découvert des gens qui connaissent bien l'ajax et vu que j 'habite dans le sud c'est extrêmement rare pour moi donc bonne continuation,merci et a bientôt j'espère

souris

Très déçu du score, je n ai pas vu le match.
J ai un sentiment bizarre sur la compo, les deux colombiens doivent se poser des questions sur leurs venues car sur le match crucial les deux ont chauffé le banc.
J attends de voir l impact du nouveau coach.
Je constate que le nouveau coach a une équipe très proche de de boer ?
Vivement que sa griffe se voit....
Concernant les joueurs je suis déçu du niveau sur les matchs précédent.
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Benni

Félicitation aux joueurs qui après un match abouti ont arraché leur qualification en Europa League  ::)
Et puis on peut se féliciter d'avoir trouver un super buteur en Bertrand Traoré qui en 4 matches (en plus contre des cadors) a réussi à marquer ... 0 but  :calme:
Et pour couronner le tout, en plus de plomber une fois de plus le coeff. UEFA des Pays-Bas, ce résultat améliore celui de la russie en compétition direct avec celui de la France.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

loser60

et moi qui avait de l'espoir. le match passait sur bein 2 hier soir, j'ai regardé jusqu'à 3-0.

je peux vous dire en les regardant jouer qu'ils ne savaient ...... pas jouer.

pas de passes, debordemends etc c'etait comme un lyon / montataire, juste hallucinant le niveau  :OOO:

pour une fois c'etait à notre portée, un seul match a gagner ptin

ajacieden60

cette saison est un grand point d ' interrogation ! que vas t' on faire en championnat , au vu des precedent match  une equipe sans ame pas de meneur de  jeu , c 'est la dérive totale ! il faut espérer un miracle  pour que tout cela change!!!  >:(