Auteur Sujet: Ajax/Willem  (Lu 8313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax/Willem
« Réponse #15 le: 20 août 2016, 22:00:30 »
 :mur: que du négatif ! preparons nous a une saison d' enfer !  :mur: :mur: :mur:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax/Willem
« Réponse #16 le: 20 août 2016, 22:02:32 »
Van de Beek-Bazoer-Klaassen.

Qui était censé faire le jeu là-dedans ? Van de Beek c'est un milieu défensif qui est encore bien limité techniquement, Bazoer c'est aussi un milieu plus orienté vers la défense, et Klaassen c'est un vagabond qui ne garde jamais le ballon plus de deux secondes dans les pieds.

Y'a trois milieux capables de créer des situations offensives dans l'effectif de l'Ajax : Sinkgraven, Nouri et Schone. Aucun ne joue. Comme avec De Boer.

Si Bozs avait pu il aurait mis Gudelj qui est lui aussi un milieu plus orienté vers la défense...Ca fait trois ans (départ d'Eriksen) que y'a plus aucun football au milieu à l'Ajax, déjà que c'était pas top même avec lui...

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax/Willem
« Réponse #17 le: 20 août 2016, 22:08:45 »
Bon  nous y voilà j' avais prévenu depuis quelques temps , années que ça serait de pire en pire et nous y voilà!
Il faut déserter le stade la boutique et si tout le monde fait cela le club aura un énorme manque à gagner et changera de politique et remettra le club sur de bons rails là où est vraiment sa place , quelle honte # où est mon AJAX ?#
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax/Willem
« Réponse #18 le: 20 août 2016, 22:10:42 »
Et Veltman à droite à la place de Tete, on en parle aussi...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax/Willem
« Réponse #19 le: 21 août 2016, 13:27:02 »
Le poste qu'il a occupé avec un certain succès pendant 1/3 de la saison dernière au sein de la meilleure défense du championnat ? On peut en parler oui...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax/Willem
« Réponse #20 le: 21 août 2016, 16:26:19 »
Van de Beek-Bazoer-Klaassen.

Qui était censé faire le jeu là-dedans ? Van de Beek c'est un milieu défensif qui est encore bien limité techniquement, Bazoer c'est aussi un milieu plus orienté vers la défense, et Klaassen c'est un vagabond qui ne garde jamais le ballon plus de deux secondes dans les pieds.

Y'a trois milieux capables de créer des situations offensives dans l'effectif de l'Ajax : Sinkgraven, Nouri et Schone. Aucun ne joue. Comme avec De Boer.

Si Bozs avait pu il aurait mis Gudelj qui est lui aussi un milieu plus orienté vers la défense...Ca fait trois ans (départ d'Eriksen) que y'a plus aucun football au milieu à l'Ajax, déjà que c'était pas top même avec lui...

Exactement le même avis. Je n'ai pas compris ce milieu de terrain. Pour moi il est absolument indiscutable que Bazoer est un 6 qui peut devenir l'un des meilleurs milieux défensifs du Monde. Après, dans un milieu à trois, il faut donc intégrer un milieu relayeur et un créateur. N'importe quel entraineur digne de ce nom aurait aligné Bazoer - Klaassen - Schöne. Surtout à domicile contre Willem. Si encore tu jouais à l'extérieur chez le PSV ou Feyenoord ...

Le club ne dégage aucune ambition et, pire, l'équipe alignée n'en dégage pas non plus.

On dirait que, dans leur tête, entraineur et joueurs se disent qu'ils n'ont aucune chance de gagner le titre.

Pour le reste, on a tout dit plus haut. L'effectif actuel a trop de manques, de faiblesses, de lacunes. L'équipe vient d'enchainer 4 matches à domicile contre Roda, Salonique, Willem et Rostov sans le moindre succès. Vous vous rendez compte où on en est ?
« Modifié: 21 août 2016, 16:37:42 par joh »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax/Willem
« Réponse #21 le: 21 août 2016, 16:36:12 »
Et Veltman à droite à la place de Tete, on en parle aussi...

Le poste qu'il a occupé avec un certain succès pendant 1/3 de la saison dernière au sein de la meilleure défense du championnat ? On peut en parler oui...

Moi j'pense que Veltman est, avec Bazoer, le meilleur joueur de l'effectif.

La question est donc aujourd'hui de savoir où il doit jouer sachant que ca doit être un titulaire indiscutable. Il a effectivement été excellent à droite durant les matches retour la saison dernière mais je pense que l'Ajax est plus fort avec Veltman dans l'axe et Tete à droite.

Tout dépend, en fait, de ce que Sanchez dans l'axe a dans le ventre ....  j'avoue ne pas avoir d'avis sur la question ....

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax/Willem
« Réponse #22 le: 21 août 2016, 17:26:36 »
Veltman à droite, c'est une aberration.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen