Communauté > Cybercafé

Ajax Club Card

(1/2) > >>

cbasti1:
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé cette carte via internet ? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus car évidemment cela ne fonctionne pas pour moi ... (je souhaite payer via ma carte visa mais ...) 

Merci à vous.

KEVIN:

--- Citation de: cbasti1 le 26 septembre 2016, 22:08:54 ---Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé cette carte via internet ? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus car évidemment cela ne fonctionne pas pour moi ... (je souhaite payer via ma carte visa mais ...) 

Merci à vous.

--- Fin de citation ---

Oui, je l'ai fait via internet au moins de juillet.
Après avoir effectué le paiement, tu recevras directement le format électronique de la club cars et donc le numéro du code bar qui te permettra de prendre tes tickets après t'être au préalable créé un identifiant!
Bien à toi  :ajax:

cbasti1:
Merci bien cher ami ajacied :ajax: :yep:

Lélé:
Je relance le sujet mais est ce que cette carte est devenue indispensable pour prendre des places? Je souhaitais y aller la saison prochaine mais ça m’a l’air d’etre Devenu compliqué non?

Cédric [AeF]:
Ca dépend toujours des matchs. Elle est indispensable pour Feyenoord, PSV, ADO, FC Utrecht, et ça doit à peu près tout désormais.
Et il me semble qu'il y en avait besoin pour tous les matchs de Ligue des Champions (et de toute façon, vu la demande, et que les sans cartes sont les derniers servis, ça aurait été compliqué d'avoir une place).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique