Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - FC Utrecht - 02/10/2016 - 12h30 - J8

Démarré par cbasti1, 02 Octobre 2016, 12:21:55

« précédent - suivant »

cbasti1

L'équipe titulaire : Onana; Veltman, Sanchez, Viergever, Sinkgraven; Klaassen, Schöne, Ziyech; Traoré, Dolberg, Younes.

Banc des remplaçants : Boer, Tete, Riedewald, Bazoer, El Ghazi, Westermann, Cassierra, Gudelj, Dijks.

cbasti1

Mi-temps 0-1 pour Utrecht (le niveau de l'ajax est minable)

Cédric [AeF]

Ces propos modérés me manquaient...

En attendant 1-1 grâce un superbe csc initié par Younes.
Et là Klaassen qui rate le but à 5 mètres.
Était-ce bien raisonnable ?

joh

les années se suivent et se ressemblent, UTRECHT est toujours dur à manoeuvrer, physique, super chiant à jouer

ajacieden60

je n' arrive pas a voir le match ! il y a t' il un lien ! merci a tous pour votre réponse !  :yep:

joh

joh

cbasti1

tydjy

mon pc a bugger une fois sur l'egalisation et les 10 dernieres minutes du coup j'ai rate l'essentiel du match je crois!!!!! :encolere:

tydjy

en attendant,les 3 points qui permettent de passer 2éme devant le psv c'est pas un mauvais coup sur le tableau

mika

bonne semaine tout ça ...

la 2 eme mi temps etait génial , un scenario de dingue , les ajacied ont bien jouer en 2 eme , le raté de traoré incroyable et utrecht qui revient presque prendre le nul . tactiquement l ajax a été bon j ai trouvé , utrecht c 'est la bete noire de l ajax , faut pas cracher sur les 3 pts sutout apres l europa league le jeudi soir . Si feyenoord perd se sera une superbe semaine .
place maintenant aux oranges avec bielorussie et sutout la france va etre tres dur .

cbasti1

Citation de: Cédric [AeF] le 02 Octobre 2016, 13:48:14
Ces propos modérés me manquaient...

Si tu as l'occasion de revoir la première 1ère mi-temps tu verras que le niveau a été faible ... Une grosse occasion de Younes et c'est tout, un peu juste tu ne trouves pas ?

Je ne vais pas mentir et dire que l'équipe joue un formidable football ...

Benni

Pour ceux qui ont vu le match, il a été comment notre petit protégé Zivkovic ?
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

mika

zivkovic a raté une grosse occase et a été sorti a la 56 eme .Peu vu dans le match , peu de ballons pour lui peu pas trop juger .