Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - N.E.C 20/11/2016

Démarré par Oranje17, 20 Novembre 2016, 15:19:36

« précédent - suivant »

Oranje17

Pour l'instant super match 3 à 0, triplé de Dolberg qui est vraiment en forme :) !!

mika

Ce joueur la il est special , il joue penard , dans sa bulle , un sang froid digne des plus grand ; on a l impression qu il est pato sur le terrain mais quel pepite , j etais le premier a dire qu il paraissait juste pour etre l avant centre pour la saison je m 'excuse il m a bleufer completement , encore un qui nous quittera trop tot mais pour un sacré cheque de 27-30 millions j en suis sur .  Il a des air a bergkamp ... Si il a sa carriere je vous dit pas .

Sinon bon match dans l ensemble de tout le monde , gudelj et dijk peuvent faire leur valises , ziyech et sinkraven sont devant c est clair ...

Oranje17

Je suis d'accord pour Sinkgraven, j'avais peur au début en latéral gauche mais je trouve qu'il s'en sort très bien :) !!

Dolberg est juste en train de faire oublier Milik.

Oranje17

Et de 4 Traoré
Et de 5 Schöne superbe frappe :) !!

mika

match tres serieux , bon avant l europa league de jeudi . La derniere demi heure nec a mis le bus ils en avaient assez .

mika

a jeudi pour l europa , on espere une victoire c 'est important pour l indice et surtout finir premier , match retour a la maison en 16 eme de finale .

joh

joh

Chose rarissime, ils sont tous beaux. Mon préféré est le 1er mais la frappe de Schöne est terrible aussi, et la tête renversée, fort également.

mika

shone j adore c 'est lui qui donne le rythme ; tres intelligent ce joueur c 'est lui le boss du systeme .

souris

Je partage ! Je kiffe trop schone !!
Le maître à jouer
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Динамо

Bon match de la part de l'Ajax. Traoré rate beaucoup quand même. Ziyech et Dolberg font plaisir...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Van_Mystikano

Citation de: mika le 20 Novembre 2016, 21:32:12
shone j adore c 'est lui qui donne le rythme ; tres intelligent ce joueur c 'est lui le boss du systeme .

Schone a toujours été un très bon milieu de terrain, De Boer lui a gâché trois années de sa carrière...

Sinon pour ceux qui ne comprennent toujours pas à quel point Klaassen est bidon  et nuisible pour le jeu collectif :

mika

disons que c 'est un electron libre qui peu delivrer quelques bonnes passes decisives et marquer de temps a autre par periode .

meziane27_babel

d'ailleurs c'est vraiment ses buts qui le sauvent je trouve, dans le jeu j'aime pas du tout , il a trop de déchet.
THREE LITTLE STARS

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 21 Novembre 2016, 01:52:21
Schone a toujours été un très bon milieu de terrain, De Boer lui a gâché trois années de sa carrière...

Sinon pour ceux qui ne comprennent toujours pas à quel point Klaassen est bidon  et nuisible pour le jeu collectif :

Où est-ce qu'on voit sur ce genre joli schéma que Klaassen est 2e meilleur buteur du club et 4e du championnat, ainsi que 2e meilleur passeur (6e du championnat) ?
Était-ce bien raisonnable ?