Auteur Sujet: Anwar El-Ghazi  (Lu 17326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Anwar El-Ghazi
« Réponse #30 le: 23 août 2018, 20:23:13 »
Quelle tristesse comme tu dis, j'espère qu'il va s'enterrer et que ca servira de leçon pour les autres.

je ne pense pas que l'échec d'un joueur puisse  faire réfléchir les autres. Ils sont tous tellement égocentriques, nombrilistes, individualistes (à quelques exceptions près) ....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Anwar El-Ghazi
« Réponse #31 le: 25 août 2018, 14:14:44 »
Il se sentait meilleur que Traoré mais trop bon pour l'Ajax ? Je suis pas sûr, je pense que l'Ajax était bien content que Lille arrive.
Kishna c'est autre chose. En tout cas y'a une flopée d'ailiers droits formés au club à la carrière douteuse...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Anwar El-Ghazi
« Réponse #32 le: 25 août 2018, 17:30:14 »
je ne sais pas, en tout cas j'ai toujours douté de Kishna que je voyais comme un joueur puissant mais maladroit et pas très inventif, alors qu'El Ghazi j'aimais beaucoup ce joueur. On sentait qu'il avait un potentiel technique important et pouvait devenir un bon joueur. Le voir chuter de la sorte à Lille puis partir en D2 anglaise quel gâchis !

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Anwar El-Ghazi
« Réponse #33 le: 25 août 2018, 17:33:54 »
Joué à Lille ou Aston Villa, c'est plus ou moins pareil

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Anwar El-Ghazi
« Réponse #34 le: 25 août 2018, 17:51:26 »
On est bien d'accord même si, quand-même, jouer à Lille contre le PSG, Monaco, Lyon, Marseille c'est quand-même un peu mieux qu'affronter Norwich ou Blackburn dans la grisaille anglaise ..... après, bon, Aston Villa est un grand club, avec une histoire riche, et si le club monte l'année prochaine, et s'il a une place de titulaire, peut-être dira-t-on dans 1 an que son choix était le bon  ..... là il est prêté on verra ce que ça donne ....

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Anwar El-Ghazi
« Réponse #35 le: 26 août 2018, 10:31:14 »
C’est pas pareil la L1 c’est au dessus du Championship après oui Aston Villa est un grand club mais aujourd’hui c’est plus top.
En terme de moyens en tout cas sa doit être l’un des championnats qui en possède le plus quand on voit les sommes qu’ils investissent.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Anwar El-Ghazi
« Réponse #36 le: 31 août 2022, 20:46:47 »
Je pense que vous avez du le voir aujourd'hui, mais El Ghazi est revenu au pays, en signant au PSV