Auteur Sujet: David Neres  (Lu 21376 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #30 le: 27 juillet 2019, 04:29:34 »
Tottenham et Everton s'arrachent les services de notre starlette brésilienne. Les londoniens seraient sur le point de formuler une offre de 60 millions d'euros.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #31 le: 27 juillet 2019, 09:40:57 »
Arsenal et le PSG sont toujours sur le coup aussi non ?
Toujours trop long cette période de mercato, la saison reprend sans certitude :/

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #32 le: 16 août 2019, 15:58:49 »
L'Ajax a annoncé sur les réseaux sociaux que Neres venait de prolonger jusqu'en 2023.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #33 le: 16 août 2019, 16:56:37 »


Et il figure dans la liste de Tite pour les deux prochains matchs de la Seleçao, face au Pérou le 6 septembre puis contre la Colombie, le 10. Malgré sa Copa America victorieuse mais en demi-teinte pour lui, Tite continue de lui accorder sa confiance.  Belle journée pour lui.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : David Neres
« Réponse #34 le: 16 août 2019, 20:27:23 »
L'Ajax a annoncé sur les réseaux sociaux que Neres venait de prolonger jusqu'en 2023.

Cela avait déjà été annoncé le 7 août, aujourd'hui c'est juste la signature effective.

Sinon selon l'AD l'Atletico Madrid, Everton, Manchester United et Naples se sont concrètement manifestés. Mais l'Ajax et Overmars l'ont convaincu d'après son agent.
"Dites 33."

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #35 le: 08 novembre 2019, 14:20:51 »
Très mauvaise nouvelle...Neres est out jusqu'à la trève hivernale pour une blessure au genou (menisque).  Ca va nous obliger à fair jouer un milieu de terrain plus défensif.  En tout cas un coup dur. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #36 le: 17 novembre 2020, 14:30:31 »
Neres devrait probablement nous quitter cet hiver. Le PSG, Naples et Dortmund sont sur les rangs pour l'accueillir. Le joueur lui même ne serait pas contre un départ selon son entourage.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #37 le: 17 novembre 2020, 16:37:50 »
jsuis pas inquiet. on a du monde. il etait meme pas titulaire en dernier. pourvu qu'on en tire 40 - 45M

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : David Neres
« Réponse #38 le: 17 novembre 2020, 17:40:25 »
Neres devrait probablement nous quitter cet hiver. Le PSG, Naples et Dortmund sont sur les rangs pour l'accueillir. Le joueur lui même ne serait pas contre un départ selon son entourage.

je suis pour son départ si un remplaçant de bon niveau arrive, sinon faut le garder.

le PSG c'est pipeau total, il n'ont pas une thune et ont déjà 5 ou 6 joueurs pour 2 postes sur les côtés

Naples je me demande où ils iraient chercher encore de la thune après tout ce qu'ils ont dépensé l'été dernier

Dortmund je vois pas du tout ce club investir une telle somme

bref on va encore se faire couillonner et il va partir pour 25M chez le 12eme du championnat anglais, je le vois gros comme une maison.


Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #39 le: 17 novembre 2020, 17:48:33 »
Je l'ai toujours bien aimé en tout cas. Et puis, ça fait plaisir d'avoir un brésilien avec un nom normal, David Neres. Pas de Neresinho, de Ze Neres, de Neres Junior ou je ne sais pas quelle connerie encore.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #40 le: 17 novembre 2020, 19:49:09 »
Je l'ai toujours bien aimé en tout cas. Et puis, ça fait plaisir d'avoir un brésilien avec un nom normal, David Neres. Pas de Neresinho, de Ze Neres, de Neres Junior ou je ne sais pas quelle connerie encore.

Ton humour nous a manqué donc bien content de le retrouver!
Quant à Néres, je ne crois pas du tout à un départ, surtout cet hiver alors qu'il n'est meme pas encore revenu au top. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : David Neres
« Réponse #41 le: 17 novembre 2020, 20:47:45 »
Je l'ai toujours bien aimé en tout cas. Et puis, ça fait plaisir d'avoir un brésilien avec un nom normal, David Neres. Pas de Neresinho, de Ze Neres, de Neres Junior ou je ne sais pas quelle connerie encore.

 :rire:

je ne me suis jamais attaché vraiment à lui, je le trouve moins "subtil" dans le jeu qu'un Ziyech, moins batailleur qu'un Van de Beek", il a des points forts mais sur ces points forts y'a toujours mieux que lui, c'est un très bon joueur rien à dire mais si demain il était transféré je pense qu'il manquerait beaucoup moins que F.De Jong, Van de Beek ou Ziyech

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #42 le: 17 novembre 2020, 21:46:03 »
Non, je ne vois pas Neres partir chez le 12 eme anglais. Je pense qu'il ira dans un gros club, ou au moins un subtop. Pour ce qui est du prix, ouais il vaut une quarantaine de millions. Maintenant je sais pas qui va les mettre, et j'ai peur que l'Ajax accepte un chèque de 25 millions moi aussi.

Sinon pour parler du joueur, dans son registre il est quand même bon. Je ne le vois pas faire partie du top 10 des ailiers mondiaux, mais probablement qu'il atteindra le niveau d'un Kingsley Coman d'ici deux ans par exemple. Je le vois faire une carrière honorable, mais Antony a plus de potentiel que lui .

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #43 le: 18 novembre 2020, 00:07:30 »
Bien-sûr, c'est un bon Neres. Et puis, sûrement pas le plus avide, non plus. Parce que maintenant, peu importe quand il partira, il sera resté longtemps au club. Et d'ailleurs, même quand Overmars était chaud pour l'envoyer en Chine, lui souhaitait rester. Mais c'est un bon. Et surtout, il est arrivé très jeune et il s'est adapté bien vite.

Non, son plus gros souci, c'est qu'il se blesse souvent et souvent longuement. C'est dommage. Neres aurait été présent lors de cette maudite demi-finale retour, je suis persuadé qu'on passait. Tranquille. Il lui reste aussi un petit souci de finition à travailler. Mais, je suis d'accord. Il fera une bonne carrière.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : David Neres
« Réponse #44 le: 19 novembre 2020, 11:03:28 »
S'il doit partir et vu que c'est un brésilien, j'espère qu'il choisira un club qui pourra le satisfaire sexuellement  :rire:

Je plaisante ! Mais j'avoue que la remarque de VM m'avait fait exploser de rire au vu du caractère atypique de celle-ci  ;)

Personnellement je rejoins Dynamo, c'est un bon joueur avec une bonne mentalité mais qui se blesse souvent et pour de longs moments. Pourquoi pas un échange Neres - Bergwijn ? Ce ne serait pas moche en tout cas.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff