Ajax > Archives 2016-2017

Ajax - Legia Varsovie - 23/02/2017 - 19h00 - Ligue Europa 16e retour

<< < (8/8)

Wij zijn Ajax:

--- Citer ---C'est de ce match dont tu parles ?
http://www.uefa.com/uefachampionsleague/season=2002/matches/round=1638/match=1041698/postmatch/lineups/index.html
--- Fin de citation ---

Oui, mais du coup c'est peut être Tomasson qui a marqué un but hors jeu, me souviens plus.
Ça avait accouché d'une pauvre finale cette édition la, que Milan a gagné en plus.

--- Citer ---Sanchez et veltman seront la
--- Fin de citation ---

Les 2 sont suspendus pour le match aller.

chris_tof81:
Pour le match contre milan c'est inzaghi qui pousse le ballon dedans ce qui le met hors jeu! Mais cest bien tomasson qui allait la mettre dedans si inzaghi ne la touche pas

meziane27_babel:

--- Citation de: mika le 25 février 2017, 13:35:21 ---faudra faire un gros match a l exterieur d entrée de tte façon pour s arracher au retour .
cette nuit j ai revé que l ajax gagnait l Europa league avec ces minots ....

--- Fin de citation ---

Par contre en début de semaine j'ai révé qu'on perdait contre Heracles , mais le truc c'est que je savais même qu'on jouait contre eux ce dimanche  ;D.

Sinon pour l'europa , je révérais de voir Kluivert inscrire le but de la victoire en finale  :inlove:

mika:
la fin du championnat a l air chaude également ; je vais en famille voir le dernier match a domicile contre go head eagles , j espere que ça se jouera la .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique