Ajax > Archives 2016-2017
Ajax - Legia Varsovie - 23/02/2017 - 19h00 - Ligue Europa 16e retour
Wij zijn Ajax:
Qu'est-ce que c'est moche à voir jouer. Ils ont quand même raté un contre ou ils étaient 5 contre 1.
Dead Man:
Oui ils ont manqué de lucidité sur le coup, mais Ziyech a eu l'air de finir cramer. Ca passe, c'est le principal. Elimination de Villarreal, du Zenith et de Bilbao avant les derniers matches du soir. Il y a moyen de prendre un tirage jouable au prochain tour encore.
Wij zijn Ajax:
Je trouves Dolberg de plus en plus transparent. Bon match de la défense sinon. Sanchez et Veltman suspendus pour le 1/8ème aller.
ajacieden60:
l' important était la qualification ! mais quel triste match , ils me font peur quand je les vois jouer comme cela ! que d' occasions ratées !
Lutch:
Match compliqué, mais ils gagnent.. on était tellement habitué à les voir perdre ce genre de matchs avant que franchement je suis fier et à fond avec Bosz.
Je m'inquiète quand même de son tournus car les joueurs ont l'air épuisés. Dolberg joue tous les matchs et il est moins bon (Cassierra ?). Hakim était carbo et il est moins flamboyant et décisif ces temps (Nouri ?). Younes est trop perso et pas décisif (Kluivert, Neres?). Sanchez et Veltman absents en 1/4 aller, c'est tendu. J'espère voir De Ligt, énorme avec les U19 cette semaine.
Bref il a l'air de vouloir jouer toutes les compétition à fond et je trouve ça génial, mais ils ont vendu beaucoup cet hiver et il y a peu de tournus, donc ça risque de pas tenir longtemps. A méditer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique