Ajax > Archives 2016-2017

FC Groningen - Ajax - 05/03/2017 - 14h30 - J25

<< < (3/3)

mika:
comme je le disais ne pas enterrer le psv trop tot ; on croit que ça se joue entre ajax et feyenoord mais les matchs de ce dimanche nous montre que le championnat se joue souvent a l avant derniere voir derniere journée . L ajax joue encore en europe et va certainement encore se faire accrocher un dimanche encore . Feyenoord si ils ne gagnent pas week end prochain vont gravent douter , le psv va se battre jusqu au bout vs verrez .

ajacieden60:
 mais bon c' est toujours mieux que d' avoir perdu ! mais au vu des années precedentes  l'  :ajax: a toujours eu du mal a s' imposer a Groningen !  :yep:

mika:
exactement Groningen je les met ds le sac  : Utrecht ,heerenven  ,twente, az, vitesse , pas des equipes foudres de guerre mais jamais battues  d avance .

Dead Man:
Pour moi cette année, il y a tous les clubs les plus réguliers historiquement aux 8 premières places + Groningen 10e. C'est pour moi les 9 meilleurs clubs du championnat. Mais cette saison, Groningen est quand même sacrément dans le ventre mou, il reste 9 journées et ils ont déjà plus rien à jouer, loin des qualifs pour l'europe, à 8 points de la 8e place, et sans soucis pour le maintien et c'est surtout l'écart de points qui est déjà énorme, rien qu'avec l'Ajax il y a 31 points de différence. A ce rythme il y aura 45 points à la fin de la saison, l'Ajax doit gagner contre une équipe autant en difficulté. Certaines saisons, c'était pas évident d'aller gagner là bas, mais là c'est clairement une contre performance.

ajacieden60:
 mais l'  :ajax: est il  capable de battre les équipes en difficultées  !! je trouve l' équipe sans un vrai fond de jeu ! il y a personne qui est capable de faire la différence je trouve  Schoene , Dolberg  et Ziyech en dessous de leur valeur et cela se ressent sur l' équipe !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique