Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Copenhague - Ajax - 09/03/2017 - 19h00 Ligue Europa 8e aller

Démarré par Dead Man, 09 Mars 2017, 18:44:51

« précédent - suivant »

Dead Man

Puisqu'il n'y a toujours pas de sujet sur le match, j'en fais un vu que ça commence bientôt.

Tete, De Ligt, Viegever, Sinkgraven. Sur le papier, la défense tient la route avec les suspensions de Veltman et Sanchez. Enfin il semble que Van de Beek sera titulaire à la place de Ziyech.

cbasti1

Dead Man

Je déteste ces corners joués à deux...Voit-on souvent des buts suite à ça ? J'ai vraiment pas l'impression.

supercracker

"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Dead Man

supercracker

- Oui."

supercracker

L'Ajax qui commence à bien tenir le ballon, c'est rassurant!
- Oui."

Dead Man

Y'a de l'intensité dans ce match, et donc des occasions pour les deux équipes. A la défense d'être solide, ne pas faire de conneries comme Viergever l'a fait 5 minutes avant le but.

cbasti1

Le but de Dolberg est un peu similaire au but de Van Nistelrooy contre l'Allemagne durant l'euro 2004 :yep:

Dead Man

Y'a moyen de marquer encore, mais en face aussi ils peuvent, ce sera à celui qui défendra le mieux.

supercracker

Et à ce jeu la, on devrait se méfier. Viergever est tout sauf serein ce soir.
- Oui."

tydjy

je viens de quitter du boulot et je n'ai pas vu la premiere mi-temps,quelqu'un peut me dire le ressenti du jeu de l'ajax svp

supercracker

Le but très tôt de Copenhague leur a mis la tête dans le guidon, mais au fur et à mesure du match ils ont remis le pied sur le ballon. Par contre ça joue beaucoup vers l'arrière, et Viergever a eu deux trois erreurs d'appréciation. Va falloir rester concentré.
- Oui."