Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Copenhague - Ajax - 09/03/2017 - 19h00 Ligue Europa 8e aller

Démarré par Dead Man, 09 Mars 2017, 18:44:51

« précédent - suivant »

supercracker

Ah et devant, c'est assez statique. Peu de mouvements.
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

Dead Man

supercracker

En individuel.
Après on voit que quand ça combine avec Klaassen ou van de Beek ça fait très vite la différence, ça déséquilibre la défense danoise.
- Oui."

supercracker

- Oui."

Wij zijn Ajax

Sans Younes ou Traoré il y a aucun mouvement, bon c'est leur job en même temps.

supercracker

J'espère que Ziyech va nous sortir un geste dont il a le secret.
- Oui."

Wij zijn Ajax

Bosz c'est une supercherie comme entraîneur.  2 remplacements poste pour poste. Comme à chaque fois. Aucune solution à apporter

Dead Man

cbasti1

Wij zijn Ajax

Ils avaient largement le niveau pour faire au moins match nul mais non. Sur le 2ème but, Sinkgraven est pour moi responsable.

Dead Man

C'est jouable encore, c'est pas un résultat dégueu, mais ça va se jouer à peu. Ce carton de Klaassen est bien ennuyeux quand même.

supercracker

Sinkgraven n'est pas un ALG de métier, et sur ce genre d'opposition ça se voit. Il laisse beaucoup de trous derrière.
- Oui."

ajacieden60

pour moi c' est une nouvelle deception ! mais bon il y a le but a l' exterieur ! il n' y a pas de mordant ! est ce que c' est fini pour l' europa ligue , n' oublions pas que lors de leur derniere rencontre ils ont sorti l' Ajax   :mur:

mika

c est clair c est dommage d avoir perdu mais au retour je pense que l ajax pourrait faire un gros match qd meme , 1 but a remonter c est pas la mort mais bon faudra prendre des risques donc prendre des contre également , dans 1 semaine on sera fixé . On sent qu il y a la place pour passer mais ça se merite les quarts en coupe d europe .