Bosz, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, les points perdus en début de saison, c'est de la faute des décideurs du club qui ont attendu que le club soit dans la mouise pour bouger. Comme ça a été dit plus haut, et comme j'ai pu le dire il y a quelques semaines, je lui reprocherais juste de ne pas avoir fait assez de turnovers. Ca se voyait sur certains matches que des joueurs finissaient cramés. Si on veut jouer sur plusieurs tableaux, c'est indispensable de garder certains joueurs sous pression, et de les faire jouer, autrement que lorsqu'il y a des blessures ou des suspensions.
Un petit supplément à mon message. Des supporters ont peut-être oublié ce qu'est l'Ajax à force de ne pas faire ce qu'il fallait au niveau européen pendant des années. Les anomalies des années passées ne doivent pas rendre plus grand qu'il n'est le parcours actuel. L'année prochaine, et la suivante, et la suivante, et la suivante, l'Ajax doit sortir des poules de l'EL si c'est la compétition qu'ils joueront, et ensuite ne pas se faire sortir par un club moyen, puis essayer d'aller le plus loin possible encore en tapant un gros. En plus de ça, une 2e ou 3e place en championnat et une élimination précoce en coupe des Pays-Bas, c'est déjà une saison ratée. L'Ajax, ce n'est pas l'AZ.