Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Matthijs de Ligt

<< < (2/12) > >>

Raizen:
https://www.sofoot.com/ajax-amsterdam-sur-les-traces-de-matthijs-de-ligt-468853.html
Article de So Foot plutôt sympa sur les années de formation du capitaine.

Динамо:
C'est officiel, il rejoint la Juventus pour 75 millions. Le paiement s'étalonnera sur cinq ans. Et en plus de ces 75 millions, la Juventus a déboursé 10,5 millions pour l'entourage de De Ligt à savoir Raiola. Belle commission. J'aurais dû faire agent de joueur.

En attendant, c'est notre capitaine qui part après 117 matches et 13 buts. J'ai aucun doute quant à sa réussite mais le voir quitter le club à 19 ans, ça fait chier.

ajax1814:
C’est exactement ce que je me disais. Tu formes des joueurs 10 ans et c’est presque un miracle si tu peux en bénéficier 2 ans.

AngelosVSLusitanos:
C est tellement tôt..
Et surtout pour cette équipe de la juve que je déteste.
Pensez vous que si il avait pas raiola en agent il aurait pu rester une année de plus ?:

En tout cas top player mais je sais pas si l histoire retiendra son passage a l Ajax car trop peu de saisons.

Ajax1971:
Tout à fait d'accord.  Partir à l'age de 19 ans est absolument ridicule.  Il avait une légende du club en tant qu'agent (Huulshoff) qu'il a jeté pour prendre Raiola que je déteste tout comme la Juve d'ailleurs.  Je ne comprends pas son choix qui me laisse un gout vraiment amer surtout qu'on les avait dominés il y a seulement quelques mois.  Au moins Frenkie est parti pour le Barca dans la tradition de JC, Michels, Johan Neeskens et bien d'autres après eux durant l'ère Van Gaal.  Mais la Juve?  Horrible. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique