Auteur Sujet: Matthijs de Ligt  (Lu 19896 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #45 le: 01 septembre 2019, 20:37:23 »
J'ai vu le match hier et je dois avouer qu'il était méconaissable.  Est ce le systeme de Sarri? Le foot Italien?  Le fait tout simplement que la Juve est une équipe qui se fout de la possession de la balle, est aussi franchement pas terrible avec un milieu de terrain plus que moyen...Je n'en sais rien, mais notre De Ligt tout comme Frenkie avant lui contre Osasuna n'était pas à leur avantage.  Je pense quand meme qu'il va s'ammeliorer comme le dit Динамо.  Quand j'entends certains ici se plaindre de Ten Hag, ils feraient mieux d'aller sur les sites du Barca et se plaindre chez eux car ce Valverde il est nul.  D'ailleurs je crains fort que si ca continue comme ca, ils risquent de venir piocher Ten Hag en Janvier!

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #46 le: 01 septembre 2019, 21:43:17 »
A la lumière donc de ses récentes prestations, on pourra penser qu'il n'a pas été si mal vendu !! c'est vrai qu'on regarde souvent le prix d'un transfert à travers les gains ou l'achat d'un club - mais on néglige souvent qu'un joueur avec une grosse valo porte un peu plus d'attente, d'exigeance, et bénéficiera d'un peu moins de "patience".

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #47 le: 29 octobre 2019, 19:32:00 »
https://www.sofoot.com/selon-colonnese-de-ligt-est-un-desastre-476094.html

C'est quand même une belle opération destruction de la Juventus : il les élimine, il les ruine (un peu), et il les sabote de l'intérieur.  ;D
Après il va bien rebondir, soit là-bas, soit ailleurs...
"Dites 33."

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #48 le: 17 novembre 2019, 01:36:01 »
Je ne me suis jamais exprimé sur le sujet, mais je lui en veut terriblement d'être parti cet été.
Autant de Jong je ne trouve rien à redire, il est parti à 22 ans et surtout il n'est pas formé au club !
Sans oublier que le club c'est précipité pour le vendre car si il n'avait pas été vendu l'hiver dernier peut être serait il encore parmis nous ? Surtout quand onconnait la suite de la saison...
Alors que de ligt doit tout au club ! il part après une saison exceptionnel en étant le capitaine de cette équipe à seulement 19 ans
J'espère sincèrement qu'il va se planter et qu'il ne retrouvera jamais le niveau qu'il a eu chez nous. Et pour la sélection je ne fais pas de soucis, il y a de Vrij, Blind ou encore Aké pour accompagner van Dijk.
J'espère aussi ne jamais le revoir sous nos couleurs
« Modifié: 17 novembre 2019, 01:43:38 par Co »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #49 le: 17 novembre 2019, 02:39:20 »
Quelle idée de songer à quitter l'Ajax alors que c'est le plus beau club au monde.  :)

Sérieusement il aurait pu rester une saison de plus, mais est-ce que l'Ajax a vraiment tout fait pour le garder en lui proposant un salaire à la Ziyech-Tadic, ou est-ce que le club était partant pour récupérer de l'argent en plus de celui de Frenkie. Frenkie et lui ont pris le risque de partir l'année précédent l'Euro, c'est à leur risque, mais les deux ont été trop énormes pour pouvoir se planter. Ce sera peut-être ailleurs pour De Ligt, mais je n'ai aucun doute qu'il réussira. Je précise que je n'ai vu aucun match de la Juve parce que ça ne m'intéresse pas, mais j'entends quand même les critiques à son sujet.

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #50 le: 17 novembre 2019, 09:26:07 »
https://www.sofoot.com/selon-colonnese-de-ligt-est-un-desastre-476094.html

C'est quand même une belle opération destruction de la Juventus : il les élimine, il les ruine (un peu), et il les sabote de l'intérieur.  ;D
Après il va bien rebondir, soit là-bas, soit ailleurs...

De ce que je sais..il a eu énormement de malchance .. en plus de prestation en demi-teinte.. mais que c'est loin d'être dégueulasse.
J'entends aussi qu'il devrait s'imposer logiquement et que ces derniers matchs sont corrects voire bons.

Hors ligne Gr_shpounz

  • En formation
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #51 le: 17 novembre 2019, 09:57:17 »

J'espère sincèrement qu'il va se planter et qu'il ne retrouvera jamais le niveau qu'il a eu chez nous. Et pour la sélection je ne fais pas de soucis, il y a de Vrij, Blind ou encore Aké pour accompagner van Dijk.
J'espère aussi ne jamais le revoir sous nos couleurs

Je trouve que tu es un peu violent là. C’est quand même un beau défenseur, qui n’a pas l’air débile en plus. On n’a pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire pour juger de ses décisions...son départ a t’il été précipité par les dirigeants ? On en sait rien...

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #52 le: 17 novembre 2019, 12:33:49 »
Je ne me suis jamais exprimé sur le sujet, mais je lui en veut terriblement d'être parti cet été.
Autant de Jong je ne trouve rien à redire, il est parti à 22 ans et surtout il n'est pas formé au club !
Sans oublier que le club c'est précipité pour le vendre car si il n'avait pas été vendu l'hiver dernier peut être serait il encore parmis nous ? Surtout quand onconnait la suite de la saison...
Alors que de ligt doit tout au club ! il part après une saison exceptionnel en étant le capitaine de cette équipe à seulement 19 ans
J'espère sincèrement qu'il va se planter et qu'il ne retrouvera jamais le niveau qu'il a eu chez nous. Et pour la sélection je ne fais pas de soucis, il y a de Vrij, Blind ou encore Aké pour accompagner van Dijk.
J'espère aussi ne jamais le revoir sous nos couleurs

Tout a fait d'accord avec toi  :mur: :mur:

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #53 le: 17 novembre 2019, 18:27:21 »
EUh..

Non mais Blind.. je l'aime bien mais il commence à me fatiguer .
Pour le très haut niveau..ça devient limite!
De vrij je suis d'accord.. mais tu peux pas mettre De Ligt de côté.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #54 le: 17 novembre 2019, 22:30:40 »
EUh..

Non mais Blind.. je l'aime bien mais il commence à me fatiguer .
Pour le très haut niveau..ça devient limite!
De vrij je suis d'accord.. mais tu peux pas mettre De Ligt de côté.



Nan mais Blind c est maintenant que vous vous en rendez compte ?!
Blind / Veltman c est a s'tirer une balle

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #55 le: 18 novembre 2019, 09:29:39 »
Blind serait associé van Dijk puisse qu’il s’agit de la sélection 🙂
Et je rappelle qu’il y a de Vrij et Aké

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Matthijs de Ligt
« Réponse #56 le: 20 juillet 2022, 01:31:45 »
Il a signer aujourd'hui au Bayern, bon choix de carrière.