Ajax > Archives 2016-2017

AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05

(1/8) > >>

meziane27_babel:
L'un des match les plus importants de le saison , l'ajax rentre dans une période décisive avec 4 gros matchs a venir.
 
Pour le match contre Schalke  Schone sera suspendu  et Sanchez , Onana, Viergever et Tété sont sous la menace d'une suspension.
 Quelle compo Bosz va mettre ? va t'il faire tourner légèrement ?
en tout cas j'ai hâte de voir ce match

Dead Man:
Dolberg de retour dans la sélection. Les bruits de couloir annoncent Van de Beek ou de Jong pour remplacer Schone. Profitez bien de Riedewald parce qu'il a encore été écarté de la sélection, c'est évident qu'il va partir cet été.

davidajax:
j'espere encore un grand soir européen pour l'ajax...... on reprend quelques frissons :clap:

ajax1814:
Vous savez si le match passe sur une chaîne allemande? J'en ai marre de regarder sur mon PC c'est toujours des mauvais liens.

Van_Mystikano:

--- Citation de: Dead Man le 12 avril 2017, 19:13:45 ---Dolberg de retour dans la sélection. Les bruits de couloir annoncent Van de Beek ou de Jong pour remplacer Schone. Profitez bien de Riedewald parce qu'il a encore été écarté de la sélection, c'est évident qu'il va partir cet été.

--- Fin de citation ---

Riedewald est traité injustement par le club. Il a été meilleur en arrière gauche que Sinkgraven et dans l'axe je le trouve un peu plus rassurant que De Ligt même si le deuxième a un bien meilleur potentiel pour le futur. Au milieu il est pas non plus mais y'a trop de monde en ce moment.

J'espère qu'il va aller en Allemagne (pourquoi pas à Schalke d'ailleurs ?) et faire comme Bazoer qui a déjà gagné sa place de titulaire avec Wolfsburg.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique