Auteur Sujet: AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05  (Lu 15260 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
« Réponse #30 le: 13 avril 2017, 23:43:12 »
Avec Nouri à la place de Ziyech, l'Ajax jouerait encore mieux. Et Tete/Riedewald à la place de Veltman et Sinkgraven.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
« Réponse #31 le: 13 avril 2017, 23:48:52 »
Veltman je l'ai trouvé très bon ce soir. Juste Traoré qui m'a agacé a vendangé même s'il a été très combatif

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
« Réponse #32 le: 13 avril 2017, 23:54:21 »
J'aime bien ce que je vois de Nouri, et j'espère qu'il aura plus de temps de jeu l'an prochain, mais Ziyech quand il est en forme il est très bon avec son pied gauche et sa technique. Il sera encore là l'an prochain, il ne va pas partir après seulement une saison. Par contre Klaassen pourrait partir, il aime le club mais si un club étranger fait une grosse offre, il partira. Et là il y aura une place à prendre. J'avais des doutes sur van de Beek, mais il a monté de très bonnes choses ce soir et dans le profil c'est peut-être lui le plus à même de remplacer Klaassen. Mais sinon chez les jeunes milieux, mon chouchou reste de Jong, vraiment très à l'aise techniquement. Il fait des choses simples, mais il les fait tellement bien, ça a l'air tellement naturel qu'il fait des différences. Ce soir sur sa première action, il tourne autour de lui-même, tranquillement et met un joueur de Schalke dans le vent. C'était beau.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
« Réponse #33 le: 14 avril 2017, 00:02:42 »
Van de Beek à quand même plus un profil de n°6 qui manque tant à l'Ajax.
Ziyech, il court partout, il donne de bons ballons, en récupère, marque et donne des assists, pour l'instant (pour moi) Nouri est clairement en dessous.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
« Réponse #34 le: 14 avril 2017, 00:13:01 »
Excellent match et très bon résultat. Et sans Schone ! Bosz fait du bon boulot. On peut par contre lui reprocher la gestion des Tété, Riedewald et consorts. Je suis curieux de voir s'il arrivera à incorporer tous ces jeunes qui poussent et qui semblent prometteurs.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
« Réponse #35 le: 14 avril 2017, 00:22:21 »
Van de Beek à quand même plus un profil de n°6 qui manque tant à l'Ajax.
Ziyech, il court partout, il donne de bons ballons, en récupère, marque et donne des assists, pour l'instant (pour moi) Nouri est clairement en dessous.

Ziyech il sait pas prendre le jeu à son compte. C'est un très bon footballeur qui a souvent été comparé à Di Maria et à Ozil au niveau du profil, et comme eux, il joue surtout par accoup. Un bon dribble par ci, une belle passe par là...mais ça manque de consistance je trouve, il peut disparaitre très vite. A la rigueur s'il reste, j'aimerais qu'il joue à gauche, ça fera une alternative à Younes qui est pas toujours régulier.

Nouri niveau passes et vision c'est enorme ce qu'il peut faire.Et lui il peut vraiment faire jouer ses partenaires, il est excellent dans les petits espaces. Le dernier joueur néerlandais qui avait autant de créativité c'était Van der Vaart.
Sinon De Jong il a la classe aussi comme l'a souligné Dead Man, mais je le trouve un peu lent parfois sur ce que j'ai vu de lui avec Jong Ajax.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
« Réponse #36 le: 14 avril 2017, 10:11:26 »
oui grosse prestation collective de l'Ajax hier soir ! dommage de ne pas avoir creuser davantage le score car il y avait la place pour un 3-0 !
En effet, j'étais sceptique quant à Bosz mais il fais un gros boulot et le groupe semble fonctionner (ce qui était moins flagrant avec FdB) !
Bon maintenant faut garder la même agressivité au retour car ça va pas être la même ! Une demie contre Lyon serait pas pour me déplaire :-)

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
« Réponse #37 le: 14 avril 2017, 18:38:18 »
Ça va être dur pour les lyonnais. Un miracle (et une grosse boulette) qu'ils aient gagné.
Si l'Ajax atteint les 1/2, peu importe l'adversaire, même Manchester, la route vers la finale est accessible.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
« Réponse #38 le: 14 avril 2017, 20:33:44 »
A noter 3 joueurs de l'Ajax dans l'équipe type europa ligue de la semaine: Van de Beek, Klaassen & Younes. Fahrmann, le gardien de Schalke fait aussi partie de la sélection.