Ajax > Archives 2016-2017
AJAX VS SCHALKE 04 : 13/04/17 21h05
Dead Man:
Ca m'embête aussi un peu qu'un jeune comme lui soit obligé de partir, et j'ai peur qu'un gars comme Tete suive le même chemin. J'ai vu que l'Ajax a proposé une prolongation à Veltman, est-ce que c'est pour mieux le vendre ou pour le garder encore. Quoiqu'il en soit Tete a besoin de jouer, ici ou ailleurs.
Sinon pour parler des anciens, j'ai vu 2-3 matches de Lille récemment, et El Ghazi est sacrément critiqué, sur le dernier mach que j'ai vu, qu'est-ce qu'il était perso. Enfin, Kishna n'est même pas titulaire et joue très peu.
Van_Mystikano:
La Ligue 1 c'est un championnat vraiment différent de l'Eredivisie, où les qualités athlétiques semblent indispensables...Les deux joueurs d'Eredivisie qui s'en sortent le mieux pour l'instant sont Tananne et Depay et c'est justement deux joueurs qui ont des qualités athlétiques.
Des joueurs comme El Ghazi et Kishna qui n'ont ni vitesse ni force physique vont avoir du mal en ligue 1.
L'Allemagne et l'Italie semblent être les deux championnats où les joueurs néerlandais réussissent le mieux récemment.
Wij zijn Ajax:
Compo probable: Onana, Veltman, Sanchez, Viergever, Singkraven, Van de Beek, Klaassen, Ziyech, Kluivert, Traoré, Younes.
Oranje17:
Un lien pour le match svp ?
Dead Man:
1-0 à la mi-temps. L'Ajax au top collectivement, très bon jeu d'équipe, bien aidé par le non pressing de Schalke. Bien faible cette équipe pour l'instant. Il y a vraiment moyen de creuser l'écart, ce serait dommage en tout cas si ça en restait là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique