Auteur Sujet: Ajax - sc Heerenveen - 16/04/2017 - 16h45 - J32  (Lu 9059 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 16/04/2017 - 16h45 - J32
« Réponse #15 le: 17 avril 2017, 00:47:29 »
J'étais à l'ArenA cet aprem, j'ai bien aimé ce que j'ai pu voir.
Même si le match a clairement mal débuté (Onana et De Ligt ont donné de vraies sueurs froides à tout le monde lors du premier quart d'heure), je n'ai pas du tout eu l'impression que l'équipe avait déjà fait un match plein trois jours plus tôt. C'est vraiment rassurant, et tellement plaisant de les voir jouer.
Neres a fait un énorme boulot. Entre lui et Dolberg qui accumulent les appels de balle, ça va très vite.
Sinon, Zeefuik s'est très bien débrouillé. Il a fait quelques débordements en fin de match qui étaient loin d'être dégueulasses.

Je n'avais pas été à l'ArenA depuis 2008, ça fait du bien de voir un match comme ça !
(D'ailleurs, j'en profite pour dire que je ne suis pas mort, même si je ne parle plus beaucoup sur le forum ;D Je lis toujours vos messages cela dit !)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 16/04/2017 - 16h45 - J32
« Réponse #16 le: 17 avril 2017, 13:36:46 »
En tout cas avec Younes, Kluivert et Neres, l'Ajax va avoir trois ailiers excitants et capables de faire des différences pour les trois saisons à venir au moins...

Neres va faire très mal aux défenses d'Eredivisie avec sa vivacité, j'aime beaucoup son style, un mélange d'Alexis Sanchez et de Douglas Costa, les brésiliens le considèrent comme l'un des trois plus grands espoirs du pays.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 16/04/2017 - 16h45 - J32
« Réponse #17 le: 17 avril 2017, 22:31:36 »
Si Younes continue d'être constant notamment en Europa Ligue, j'ai bien peur qu'il ne soit plus au club après le mercato  estival.

Pour Neres, je penses qu'il va faire tres mal la saison prochaine.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 16/04/2017 - 16h45 - J32
« Réponse #18 le: 17 avril 2017, 22:55:32 »
Younes est excellent ! Il marque pas assez mais pour le reste, il se bat, il tente, il est technique, il est vif. Il a coûté le dixième du montant du transfert de Sulejmani et franchement, c'est un sacré putain de joueur. Je pense qu'on le gardera encore un an malgré tout...

Neres, je sais pas quoi en penser mais il a l'air de s'adapter vite...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 16/04/2017 - 16h45 - J32
« Réponse #19 le: 18 avril 2017, 15:40:43 »
Que l'Ajax ait pu prendre Younes et Milik pour des sommes absolument dérisoires à des clubs allemands de renom prouve que l'Ajax est tout sauf un petit poucet. Les gens à la direction de ce club connaissent et comprennent très bien le football. En terme de potentiel de recrutement, l'Ajax et les autres clubs néerlandais sont au top de la pyramide.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 16/04/2017 - 16h45 - J32
« Réponse #20 le: 18 avril 2017, 21:31:58 »
Prendre des jeunes qui sont en difficulté dans leur club ou juste tenter un pari, c'est une bonne chose mais il ne faut pas se tromper non plus même si la mise est peu élevée, parce que ça n'a aucun sens de prendre un Sana par exemple et de le mettre au placard 3 mois après. Ce qui est assez nouveau et qui est une bonne chose, c'est aussi de miser sur les futurs talents sud américains, avant qu'ils ne signent dans le top européen. Ils ont dépensé 22 millions pour Sanchez, Cassierra et Neres, là encore plus il ne faut pas se tromper puisque la mise est plus élevée, mais c'est important de le faire. Je pense que Sanchez vaut déjà plus ou moins 3 fois plus que ce qu'il a couté, et surtout il apporte sur le terrain, ce qui reste le plus important dans l'immédiat.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 16/04/2017 - 16h45 - J32
« Réponse #21 le: 18 avril 2017, 23:20:12 »
Evidemment y'a une différence entre prendre Younes et Milik (qui étaient déjà international espoir allemand et international polonais ) et prendre Sana qui n'était même pas international espoir avec la Suède.