Auteur Sujet: Abdelhak Nouri  (Lu 17621 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #15 le: 10 juillet 2017, 13:37:18 »
J'ai déplacé les messages sur Nouri posté dans Matchs en Direct.

En attendant, aux dernières nouvelles, il était toujours en soins intensifs, mais dans un état très stable et hors de danger...
"Dites 33."

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #16 le: 10 juillet 2017, 18:01:06 »
Les médecins l'ont mis en coma artificiel pour faciliter les analyses et trouver un diagnostique au niveau cardiaque et/ou neurologique.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #17 le: 13 juillet 2017, 13:18:57 »
Très, très mauvaise nouvelle aujourd'hui concernant Appie. Lésion permanente grave et irréversible au cerveau ...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #18 le: 13 juillet 2017, 13:36:22 »
Horrible pour ce jeune gars, ça fout un coup quand même, pas au niveau sportif parce que ça reste bien secondaire, mais simplement pour sa vie.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #19 le: 13 juillet 2017, 14:04:46 »
vraiment ecoeuré , quand on pense qu'il avait tout pour lui , et que maintenant on prie juste pour qu'il puisse un jour avoir une vie a peu prés normal.
J'espére que le club va rester au coté d'Appie et de sa famille.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #20 le: 13 juillet 2017, 14:13:34 »
C'est vraiment très triste pour lui et sa famille. J'espère qu'il finira pas comme Mickael Schumacher se serai vraiment horrible.  :\'(

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #21 le: 13 juillet 2017, 14:23:40 »
Triste pour cette pépite.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #22 le: 13 juillet 2017, 14:50:09 »
20 ans à peine, tout l'avenir devant lui même s'en parler football et carrière c'est vraiment triste s'il ne s'en remet pas totalement.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #23 le: 13 juillet 2017, 15:23:27 »
C'est très très triste sa va au delà du foot, sa vie va en être impacter et sa c'est très dure. Courage à toutes sa famille et à tout le club dans ce moment très difficile...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #24 le: 13 juillet 2017, 17:28:46 »
Au delà de l'impact que ça va avoir sur lui et sa famille, y'aura probablement des grosses séquelles pour l'Ajax aussi. Des joueurs comme Cerny, Van de Beek, De Ligt ont passé toute leur jeunesse avec lui et sont affectés psychologiquement. Le sentiment que ça puisse arriver à n'importe qui n'importe quand doit être plus que jamais ressenti du côté de l'Ajax, ça risque de les traumatiser.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #25 le: 13 juillet 2017, 17:57:36 »
Dur de voir toutes ces photos et messages qui sortent.

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #26 le: 13 juillet 2017, 18:40:54 »
La catastrophe.

Dramatique pour le gamin, a des années lumières du football, et si il faut vraiment revenir dessus il ne faut de nouveau pas se leurrer, l'Ajax va au devant d'une saison pourrie, pourrie par ce drame. Keizer risque de se souvenir de sa première saison en tant que T1. L'Ajax se suffit a lui même, souvent presque en pilote automatique mais ça reste un club a visage humain, a -vrai visage humain- contrairement a d'autres multinationales du football, ce qui vient d'arriver a Appie va nous poursuivre.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #27 le: 13 juillet 2017, 23:58:36 »
Frère de Nouri : "Les médecins disent que s'il se réveille, il ne pourra pas penser, manger, parler, marcher, reconnaître quelqu'un." (AD)  C'est terrible ...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #28 le: 14 juillet 2017, 02:50:18 »
C'est vraiment terrible. C'est le mot. Un gamin de vingt ans en état quasi végétatif, sans possibilité ni espoir d'amélioration. C'est arrivé à un ami à moi, enfin plutôt une bonne connaissance, qui boxait. Pareil que Nouri, le cœur qui lâche et le cerveau qui n'est plus irrigué pendant quelques minutes. ll est mort sans sortir de son coma deux mois après son attaque. Il avait 16 ans.

Que ça arrive à M ou Mme tout le monde, c'est compréhensible. Mais par contre, j'arrive pas à comprendre comment cela peut arriver à un sportif de haut niveau qui est censé être suivi médicalement de manière sérieuse et régulière.

Surtout qu'à l'Ajax, avec les cas Kanu et Sno, y'a des précédents...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Abdelhak Nouri
« Réponse #29 le: 14 juillet 2017, 03:19:44 »
Pour rebondir sur ce que dit VM, c'est évident que les joueurs vont parler entre eux encore et encore, et sans doute même qu'un psy viendra pour les écouter. Je ne sais pas s'il y en a un dans les clubs, mais ça me semble évident qu'il faut le faire. Personnellement, la saison qui s'annonce, j'en ai presque rien à faire qu'il y ait un titre de champion, une épopée européenne, ou une 10e place. J'en attends rien, parce qu'elle est gâchée même avant d'avoir débuté. Vraiment dur quand je repense aux discussions qu'on avait en fin de saison sur lui, et les espoirs qu'on pouvait avoir sur son évolution dans l'équipe. On voit venir ces jeunes gars pendant des années, dans un sens on les aime, puisqu'on les voit éclore pendant un certain temps, mais j'imagine la douleur de la famille. Ca fait vraiment chier, mais vraiment.