Ajax > Archives 2016-2017

Olympique Lyonnais - Ajax Amsterdam 11/05/17 Demi-Finale Retour - Europa League

(1/40) > >>

Динамо:
Lyon aligne son équipe (presque) type et jusqu'ici, ils sont menés 0-1 par Nantes. Tolisso est absent.

Динамо:
Ils sont encore en 4-2-3-1. Y'a quand même moyen de faire mieux avec leur effectif.

Van_Mystikano:
Vu que l'Ajax est encore en course pour le titre, on pourrait peut-être aligner la même équipe qu'aujourd'hui face à eux jeudi  ::)

Ca peut paraitre fou dit comme ça, mais les jeunes ont tellement envie de se montrer et de prouver qu'ils vont jouer et attaquer de manière décomplexée dès le début, alors que l'équipe de la semaine dernière pourrait se reposer sur ses lauriers et attendre derrière, ce qu'il ne faudra absolument pas faire.

Puis obtenir un résultat là-bas avec l'équipe bis ça serait tellement drôle pour nous et humiliant pour eux...Et c'est réalisable  :siffle:

Динамо:
Pour les humilier, on a qu'à envoyer nos U-0, notre équipe de fœtus. A part ça, je pense que ça va être chaud jeudi. Après la raclée d'Amsterdam, il seront motivés. Va falloir aligner l'équipe type et ils vont devoir se battre...

Van_Mystikano:
Motivés ou pas, ça reste Lyon. J'aurais peur d'affronter une équipe comme Liverpool, Galatasaray ou même le Celtic dans ces conditions, un club qui a une passion, des supporters et un palmarès à honorer...Mais Lyon ? C'est un peu l'équivalent d'Arsenal en europe, avec Aulas dans le rôle de Wenger, motivés ou pas ils échouent toujours. Jamais atteint une finale de coupe d'europe dans leur histoire.

Je comprends ta prise de position un peu frileuse, surtout connaissant l'Ajax de ces dernières années...mais moi je pense qu'il faut plutôt être confiant et dire qu'on va leur péter la gueule. C'est avec cet état d'esprit que l'Ajax réussit le mieux. Comme au match aller quoi, je m'attendais à deux buts d'écart et je les ai eu, avec un petit bonus en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique