Auteur Sujet: Transferts 2017-2018  (Lu 67008 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #15 le: 27 mai 2017, 14:54:02 »
Hoogma m'a bien plus moi aussi. Sinon je mets Djiks dans l'axe gaucher et il as le physique pour je pense. Rashica et Haps doivent être des priorités pour moi avec le départ de Traoré et celui plus que probable de Younes. Ensuite à gauche Riedewald est bon mais Viergever a bien dépanner mais l'installer dans la durée n'est pas une solution pour moi. 

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #16 le: 27 mai 2017, 22:41:39 »
Ou alors en defense on tente le pari Rivaldo Coetzee ;)
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #17 le: 30 mai 2017, 07:27:21 »
D'après les médias turc, on a proposé 2 ans de contrat à Nigel De Jong et Galatasaray demanderais 2 millions d'€. Davy Klaassen et ses représentants discute avec la Roma il serait le favori pour remplacer Naingollan en partance pour la PL. De Jong sa me surprend et Klaassen y a rien d'étonnant il va sûrement partir à savoir où. Sinon concernant les prêt y a Robert Muric qui a joué face à la Fiorentina ce week-end titulaire il a pas etais mauvais.
« Modifié: 30 mai 2017, 07:41:37 par VanDeBeek »

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #18 le: 30 mai 2017, 11:57:50 »
On voulait un 6, on l'as et Shone va remonter d'un cran

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #19 le: 30 mai 2017, 17:38:30 »
Nigel le problème c'est qu'il a pas beaucoup joué ces deux dernières saisons et les dernières fois que je l'ai vu, c'était franchement pas terrible...S'il retrouve un peu son niveau d'avant, c'est le milieu défensif idéal.

Après moi je le veux sur le banc. On a pas besoin d'avoir Nigel sur le terrain contre Heerenveen ou Excelsior. Faut qu'il joue en champions league et éventuellement contre le PSV et Feyenoord.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #20 le: 30 mai 2017, 21:13:07 »
nigel de jong dans le vieux briscard j aimerais bien .

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #21 le: 31 mai 2017, 06:28:12 »
Pour encadré les jeunes sa serais vraiment pas mal quand même il a quelque choses à leur apporté pis au prix demandé c'est pas un énorme investissement. Overmars qui dis qu'on a payer trop cher pour Neres et qu'on peut investir 10 millions d'€ sur un joueur mais ce n'est pas ce qu'il veut faire.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #22 le: 31 mai 2017, 16:22:29 »
A propos d'Overmars, moi j'ai un nom à proposer pour le poste de directeur sportif c'est Maxwell
Le mec est hyper respecté dans le milieu, il est passé par de très grands clubs, il s'exprime super bien devant les médias et il a la classe quoi
En plus il parle français, espagnol, hollandais, italien, portugais !
Je pense qu'on devrait lui proposer soit un contrat de joueur avec reconversion automatique quand il décide de prendre sa retraite soit le poste de directeur sportif immédiatement
Je suis absolument convaincu qu'il aura une carrière très significative après sa retraite de joueur
Rinus... "La légende"

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #23 le: 31 mai 2017, 18:37:11 »
Je suis totalement d'accord avec toi de plus il dois avoir un réseau monstrueux après je crois que le PSG lui propose déjà quelque choses après sa sera un choix de vie pour lui Paris ou Amsterdam si ont lui propose quelque choses bien sur. D'après VI il est très probable que Tete et Riedewald quittent le club. Très mauvaise nouvelle pour le coup après vu leur utilisation cet saison c'est compréhensible si je devais reproché quelque choses à Bosz c'est bien leur utilisation à eux 2.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #24 le: 31 mai 2017, 20:00:12 »
J'ai lu quelques chiffres sur un contrat qui lui aurait été proposé : 600.000 pour deux saisons.

A ce tarif il trouvera facilement plus ailleurs, il faudra vraiment qu'il veuille aider l'Ajax pour signer. Et puis après tout je sais pas s'il faut lui donner plus pour son retour... 

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #25 le: 01 juin 2017, 15:38:51 »
J'espère que cette arrivée permettra à Dolberg de s'affirmer encore plus à la pointe de l'attaque sur le long terme avec une vraie concurrence au poste de buteur. Une signature bénéfique pour tout le monde en somme.
D'autant que l'Ajax aura besoin de ce genre de joueur expérimenté qui nous fait parfois défaut en coupe d'Europe, surtout quand il s'agit d'un ancien qui a eu une belle carrière depuis son départ.

Niveau arrivée y'a une rumeur sur un jeune de 19 ans Florinel Coman, ailier (gauche de préférence) joueur du FC Viitorul en Roumanie, international espoirs roumains. Il est courtisé aussi par Benfica et le PAOK Thessalonique.
9 buts et 10 pd cette saison en 32 matchs toutes compétitions.
Valeur estimée à 700k
« Modifié: 01 juin 2017, 16:04:01 par OranjeClockwork »
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #26 le: 01 juin 2017, 17:39:37 »
Avec l'arrivée d'Huntelaar le club veut prêter Cassiera ce qui serait pas mal pour lui je pense il a beaucoup de qualités et être titulaire l'aiderait à passer un cap pour mieux revenir. Toujours côté départ Richairo Zivkovic en partance pour Ostende en bon club pour lui qui fait confiance au jeunes attaquants (Dimata une pure pépite)  et qui a réussi à ce qualifier pour l'Europa League hier soir. Côté arrivé on est très attentif sur l'arrière gauche brésilien de 20 ans Junior Tavares baptisé le nouveau Marcelo estimé à 8 millions d'€ sa fait 3 mois qu'on scout tous ces match très attentivement, personnellement je connais je vais voir sur YouTube qu'est ce qu'il y a mais pourquoi pas on a un réel besoin à gauche.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #27 le: 02 juin 2017, 09:26:56 »
Le Mercato commence bien, Huntelaar qui signe direct, ça parle de Nigel, un brésilien qui a l'air d'avoir une réputation dans son pays...C'est ce que je veux. Qu'ils prennent des jeunes espoirs roumains à côté ça me dérange pas tant qu'il y'a des gros transferts de fait.

Par contre Overmars qui dit que le club va éviter de payer 10 millions pour un joueur, ça me fait peur. L'Ajax devrait mettre le barre à 15 millions pour un joueur. S'il est vraiment très prometteur. En partant du principe que le club va faire des grosses ventes dans les années à venir, je trouve tout à fait raisonnable de recruter deux joueurs à 10-15 millions chaque année, comme ce fut le cas cette saison avec Ziyech et Neres. Quelques transferts à 5 millions ou moins à côté, et ça serait très bien. Au final je suis sûr que ça ne fera même pas 50 % des gains avec les ventes de joueurs. Faut que l'Ajax investisse entre 30 et 50 % chaque année, pas moins.

Ou alors qu'ils prennent une partie du budget transferts et le convertissent en masse salariale, je ne serais pas contre. Pas de transferts à plus de 10 millions mais des salaires à 2-3 millions pour attirer certains joueurs. Comme le PSV avec Luuk, ils ont dépensé "seulement" 6 millions pour lui mais il touche 2,5. C'est également ce que les clubs turcs font en général, pas de grosses sommes de transfert mais des bons salaires. Y'a beaucoup de bons joueurs de 26-30 ans qui n'ont pas une grosse valeur mais qui touchent 2-3 millions, c'est la catégorie qui semble un peu inaccessible à l'Ajax jusqu'à présent, s'ils augmentent la masse salariale, on pourra les avoir.

Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions vu que ces joueurs n'ont pas de potentiel de revente et n'intéressent donc pas l'Ajax.

Ce qu'Overmars veut c'est dépenser le moins possible sur des jeunes cracks les revendre deux ans plus tard et se remplir les poches.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #28 le: 02 juin 2017, 11:14:57 »
Pas bête ce que tu dis par rapport au club turcs mais c'est pas la vision du club je pense mais 10 millions de nos jours dans le foot c'est peu pour avoir un jeunes prometteurs surtout les offensifs c'est 15 millions d'€ minimum. Sur le terrain des jeunes joueurs prometteurs on n'est pas les seuls en plus entre les gros clubs comme City, Chelsea, PSG ou le Réal qui sont à la recherche du nouveau Messi des leurs 12 ans et le Red Bull Salzburg qui extrêmement agressif avec les jeunes (un des jeunes dû clubs dont je m'occupe va y signer) faut être fort en scouting et avoir la finance car peu choisissent le cadre.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2017-2018
« Réponse #29 le: 07 juin 2017, 17:26:30 »
Victor Jensen (17 ans, ailier droit) a signé avec les u-19 de l'Ajax en provenance du FC Copenhage pour 3,5 millions d'euros
Très prometteur comme joueur, je connais pas franchement les performances du gamin donc j'ai hâte de voir si ce montant est justifié.
De Ajacieden