Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2017-2018

Démarré par Cédric [AeF], 11 Mai 2017, 19:53:16

« précédent - suivant »

Dead Man

Vu sur Ajax Showtime avec pour source tuttomercatoweb.

Pour Younes, on entend encore beaucoup de choses, et il pourrait apparemment prolonger son contrat de deux ans. Naples après s'être mis d'accord sur le montant avec l'Ajax, aurait finalement proposé à Younes un contrat commençant en juillet, et à 0 donc puisque le joueur aurait été libre. Younes, par reconnaissance envers l'Ajax aurait refusé de signer ça pour ne pas que le club ne touche rien. Donc si tout ça est vrai, même un départ de Younes cet été pour Naples, c'est loin d'être fait, pour ne pas dire mort.

Sur la même page sur A.S, voilà ce que dit le twitter de SerieAchannel. J'ignore si c'est sérieux par contre.

Furio Valcareggi, "They tell me that he (Younes) saw the sports centre, the San Paolo, the city, he did not like anything and he left."

Amin #Younes, arrived in #Napoli for a loan spell, but decided to head back to #Ajax

Dead Man

Ce n'est pas un transfert parce qu'il était déjà au club, mais Richard Witschge va être un des adjoints de ten Hag. En temps que bordelais, j'ai toujours bien aimé ce gars.

Dead Man

Apparemment il n'a pas eu l'honneur d'avoir son topic donc je le mets ici, Mitchell Dijks devrait signer à Bologne pour 5 ans. Et au passage de Ligt devrait prendre Raiola comme agent...

Rinus

bonne nouvelle pour Dijks et bye bye De Ligt au prochain mercato
c'est quand meme dommage, je pense qu'il part beaucoup trop tot, s'il perce à l'etranger c'est que ce gars la est vraiment tres fort dans sa tete
Rinus... "La légende"

Lutch

Je comprends pas la nécessité qu'ont tous ces joueurs à prendre Raiola comme agent...

Rinus

Pour moi c'est l'expression d'un mépris pour le club
quand il y a un conflit comme avec Tete ca peut se comprendre. Encore que...
ça démontre que rien n'est fait dans le centre de formation pour mettre en avant l'institution.
A titre de comparaison, l'OL a qui on a mis une branlée il y a 2 ans en U20, a lancé un plan depuis plusieurs années sur l'éducation pour des résultats vraiment intéressants
Alors bien sur à l'OL il y a des affaires comme Ghezzal hier et Goebbels (quel nom il a celui la tout de meme... mdr) mais je trouve que c'est beaucoup moins fréquent
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?