attends Cédric, arrête ton délire 2 minutes, y'a quand-même un juste milieu entre la politique sportive et financière de l'Ajax et celle du PSG non ? Et critiquer l'Ajax, ses dirigeants, sa putain de politique sportive et financière du mercato 2017, c'est juste du bon sens, je crois que même le supporter de l'Ajax le plus tolérant du monde trouvera insupportable ce mercato. L'exprimer ici sur ce forum à longueur de temps ne changera sans doute rien, mais au moins on s'exprime, voilà.
Tu nous demandes "Vous avez une idée de combien de "dirigeants" ont été viré / ont démissionné depuis que ce forum existe ?" j'en ai aucune idée, et je t'ai répondu "j'imagine, très peu".
Donc ta réponse .....
"Donc ça veut couper des têtes sans même savoir de quoi on parle. Bon.
Appelle Nasser, là tu vas en avoir de l'ambition... "
...... d'abord elle est un chouïa condescendante même si je peux comprendre que mes interventions ici tout au long de l'été puissent fatiguer. Ensuite, elle est hors sujet. Et enfin personne ici ne parle de couper des têtes. Quand t'es dirigeant d'un club et que tu fais du grand n'importe quoi dans un but strictement financier et 0% sportif, à un moment les supporters s'irritent, s'agacent, et s'ils peuvent contribuer à te faire dégager, ils le font. "couper des têtes" tout de suite les grands mots ....
en plus, ta position que je respecte totalement qui consiste à calmer le jeu sur forum, temporiser, apporter un contre-poids, etc je la trouve sensée au départ mais quand les départs s'accumulent, que l'équipe s'affaiblit considérablement, que l'argent n'est pas réinvesti que l'Ajax se fait éliminer piteusement des 2 coupes d'Europe, toi tu te dis quoi sérieusement ? Tu te dis que le boulot des dirigeants de l'Ajax est super et que ne pas réinvestir un cinquième du fric engrangé tout l'été c'est normal ?
Après bon, c'est que du foot hein, on peut prendre du recul, ne pas s'enflammer, se dire "rien à battre y'a plus grave dans la vie" ce qui est évidemment rigoureusement exact mais à ce moment là on ferme la boutique, on va au cinéma, bref on arrête de se passionner ... j'sais pas ... moi je trouve le mercato 2017 indéfendable.
Vas-y donne nous ton point-de-vue.