Ajax > Archives 2016-2017

Ajax Amsterdam - Manchester United 24/05/17 - Finale - Europa League

(1/33) > >>

Динамо:
En créant ce nouveau topic, j'ai dû me pincer pour m'assurer que c'était pas juste dans ma tête.

loser60:
 :o :o :o noooooooooooonn !!!!
siiiiiiiiiiiii !!!!!!
 :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

faut vraiment savourer c'est enorme !
tout ca pourrait redonner un elan mental aux oranjes pour la CDM en plus ! (je reve un peu moi aussi)

 :inlove:

ajacieden60:
 yes ! nous y voila enfin !cela faisait quelques années que j' attendais cela ! pour moi c' est un immense bonheur ; une grande joie ; je savoure ce doux moment  et maitenant le Grall : victoire en finale !  :inlove: :inlove: :inlove:  allez  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

mika:
ça fait 22 ans que j attendais ça je réalise pas trop en fait .

Mido [AeF]:
J'étais à Lyon hier, virage nord avec une écharpe de l'Ajax...Je pense que j'ai regardé les 10 dernières minutes du match en apnée !!

Idem que Mika et beaucoup certainement,  je ne réalise pas trop ! certains diront que ce n'est que L'Europa League, mais quand même, après toutes les déceptions, les frustrations (Le plus frustrant aujourd'hui et ce depuis que je supporte l'Ajax, c'est de ne pas pouvoir partager cette joie avec des personnes physiques ) les peines traversées depuis que je supporte l'Ajax (depuis 1995) et partagées avec pas mal de membres historiques de ce forum, c'est quand même incroyable, inespéré presque rêvé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique