Ajax > Archives 2016-2017

Ajax Amsterdam - Manchester United 24/05/17 - Finale - Europa League

<< < (33/33)

Van_Mystikano:
Non mais le truc c'est que même avec leur équipe actuelle, ils ne cassent pas trois pattes à un canard. Avoir quelques beaux noms sur le papier (à Nice y'en a que deux) et briller en championnat c'est bien, avoir des résultats en europe c'est une autre chose. Ils se sont fait détruire en Europa ligue.

Y'a plein de clubs qui ont flambé avec des gros transferts et des bons résultats dans leurs championnats mais qui se vautrent en Europe, on peut parler de City pour commencer, Anzhi y'a quelques années...

C'est pas parce que t'as fait une grosse saison dans ton championnat et que t'as attiré quelques noms que tu vas tout casser en Europe.

VanDeBeek:
Bas on l'a vu cet saison en Europa League être performant en championnat c'est différent que de l'être en CE. Je pense qu'il vont perdre moins de joueur qu'annoncé déjà Plea et Cyprien sont blessés de longue date sa m'étonnerait qu'un club investisse dessus. Mais meme au complet il sont supérieurs à Plzen et peut être Bruges sinon le reste non. C'est les turcs qui me font peur avec Adebayor ou Emre, y a Elia qui va y signer profil Rostov sa.

Sullivan[AeF]:
Après coup vraiment dommage que Bosz n'ait pas tenté de renverser la vapeur en attaquant à outrance, même au risque de s'en prendre un 3ème. J'ai l'impression que tout le monde s'est très vite résigné à la défaite. Au final ça ressemble un peu au match retour à Schalke, sauf qu'il n'y avait pas de prolongation pour se refaire.

Co:
Et pas le héro Nick Viergever non plus

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique