Classe ! C'est quoi ton boulot Динамо ?

Pour rebondir sur le sujet :
Mouriho est un très grand entraineur et un entraineur détestable. (L'homme je ne jugerai pas, je ne le connais pas et peut-etre qu'au quotidien c'est un homme charmant et altruiste).
L'entraineur par contre est, au niveau humain, le dernier des derniers. J'ai 1000 exemples. Par exemple :
- un jour où Chelsea avait été lésé par l'arbitrage lors d'un match au Camp Nou il avait totalement pété les plombs, dépassé les bornes, multiplié les déclarations (disant en gros que l'arbitre ne pouvait qu'être acheté vu sa performance, et l'arbitre en question avait reçu des menaces de mort, ça avait pris des proportions incroyables, et ça durait, ça durait à tel point que l'arbitre avait eu la volonté de stopper sa carrière, de quitter le monde de l'arbitrage)
- lorsqu'il entrainait l'Inter Mourinho avait construit une équipe vicieuse, truqueuse, ce qui est son droit, sauf qu'il mettait une telle pression aux arbitres - il était alors au sommet de sa carrière d'entraineur - que chaque match de l'INter devenait un folklore arbitral complet. Me rappelle d'un 8eme ou un quart de ligue des champions de l'Inter où chaque corner adverse donnait lieu à des tirages de maillot et des ceinturages incroyables sous les yeux complices de l'arbitre qui aurait du siffler 3 pénos contre l'Inter.L Cette même saison en demi aller L'Inter bat le Barça 3-1 avec un arbitrage comme je n'en ai plus vu jusqu'au Real/Bayern de cette saison. Arbitrage à sens unique, un but hors jeu pour l'Inter, 2 pénos refusés à Barcelone, 2 fois les joueurs du Barca filant seuls au but sifflés hors jeu à tort, etc etc depuis le Milan de Berlusconi/l'OM de Tapie je n'avais plus ressenti cela. Une vive impression d'un arbitre qui avait décidé du vainqueur.
- Mourinho a gagné 2 C1 avec des cadeaux arbitraux incroyables (cf le match MU/Porto avec une énorme erreur d'arbitrage qui aurait du élminier Porto, cf ce que je viens d'écrire sur l'Inter) mais il a, à chaque élimination de ses équipes, systématiquement attaqué l'adversaire et l'arbitre en disant, à chaque fois, que son adversaire est protégé, il avait d'ailleurs eu cette phrase concernant le Barca de Guardiola qui l'avait éliminé sans contestation possible en demi de C1 : "j'aurais honte de gagner comme ça" ce qui était à se pisser dessus
- pour finir Mourinho est quand même le mec qui a poussé jusqu'à son paroxysme la notion de "guerre" entre le Real et le Barca. Quand il est parti du REAL, t'as quand même l'ensemble des médias, spectateurs, joueurs espagnols qui ont poussé un ouf de soulagement tant il avait installé une ambiance délétère, nourrie de paranoïa, de pseudo complots anti Real avec son chef d'oeuvre absolu : il en était venu à pousser, mettre le doigt dans l'oeil, etc l'entraineur adjoint du Barca lors d'un match resté célèbre. Le mec, quand les mots ne suffisaient plus à foutre la merde, allait jusqu'à devenir menaçant physiquement
Alors oui c'est un grand entraineur qui pense que la faim justifie les moyens, il est pour moi l'anti-thèse pure de ce que le foot doit être et il est même un danger pour le foot. Là on entend moins sa grande gueule depuis quelques années parce qu'avec les moyens incroyables qu'il avait au Real = zéro finale de C1 et depuis qu'il est parti le Real en a joué 3, il va à Chelsea, il est champion la 1ere année, la 2eme il se fait virer tant les résultats sont catastrophiques et son Chelsea se fait virer de C1 par le PSG, ensuite il vient à Manchester, il dépense des fortunes comme à chaque fois pour se renforcer, il est 6eme du championnat, à plus de 20 pts de .... Chelsea ! Totalement humiliant !
Evidemment je voudrais voir l'Ajax gagner quelque soit l'adversaire mais savoir que c'est Mourinho en face rendrait la défaite insupportable et me foutrait en l'air ma semaine.