Maintenant que la plupart de ceux qui étaient annoncés partants sont partis ou en train de le faire, il serait peut-être temps de faire les achats pour le 11 de départ, parce que ça commence à m'inquiéter avant de jouer le tour préliminaire de la C1. J'espère que le club ne va pas faire ses achats en toute fin de mercato comme l'an dernier. Huntelaar et van Leer, c'est bien mais c'est pour le banc. A moins qu'on compte laisser Sinkgraven ou Viergever titulaire en arrière gauche, Nerès en ailier droit. J'ai vu que Zeefuik remplacera Tete dans la hiérarchie à droite, van de Beek lui devrait l'être au milieu. C'est jeune tout ça. Ils ont laissé tomber pour Nigel de Jong ? J'ai presque envie de ne prendre personne au milieu, mais un gars de ce genre avec de l'expérience, et qui n'est pas obligé d'être titulaire sur tous les matches, ce serait très important. A moins qu'on ait dit à Keizer, tu connais tout le monde, tu connais les jeunes de Jong Ajax, tu fais avec eux. Mais si c'est ça, faudra pas s'étonner d'un manque d'expérience ou de vice sur certains matches.