Auteur Sujet: Marcel Keizer  (Lu 23472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Marcel Keizer
« le: 17 juin 2017, 16:41:14 »
On l'attendait, it's done
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcel-keizer-succede-a-peter-bosz-sur-le-banc-de-l-ajax/811356

J'aime surtout son nom, apparemment il est de la famille de Piet en plus

Je n'ai absolument aucune idée de ses compétences d'entraineur, quelqu'un  pour nous faire un brief ?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #1 le: 17 juin 2017, 18:05:35 »
Cette saison il a entraîné Jong Ajax qui a terminé à la 2ème place à quelques points du leader.
La saison précédente il coachait Cambuur qui a finit...18ème d'Eredivisie.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #2 le: 18 juin 2017, 10:10:47 »
C'est Nouri qui doit être content...Je vois mal Keizer le mettre sur le banc et je me demande ce qu'ils vont faire de Ziyech.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #3 le: 18 juin 2017, 10:41:28 »
Disons tout simplement qu'on a affaire à un entraîneur encore plus novice que de Boer qui lui avait tout de même été adjoint de van Marwijk en sélection, après avoir entraîner 3 saisons la réserve de l'Ajax.
Là notre cher M. Keizer n'est resté pas plus d'une saison sur son banc et n'a qu'une année d'expérience.
Je vais pas faire la mauvaise langue mais on a vu plus ambitieux comme projet avec un nouvel entraîneur, je doute qu'il réussisse rapidement là où beaucoup d'autres se sont ramassés et ce en dépit de leur expérience.

Mais bonne nouvelle tout de même pour les joueurs qui devaient être impatient de savoir à qui ils auront affaire la saison prochaine.

On est jamais à l'abri d'une bonne surprise comme pour cette année.
De Ajacieden

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #4 le: 18 juin 2017, 10:46:47 »
Citer
C'est Nouri qui doit être content

Cerny aussi doit se rejouer de sa nomination.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Marcel Keizer
« Réponse #5 le: 18 juin 2017, 11:56:42 »
C'est Nouri qui doit être content...Je vois mal Keizer le mettre sur le banc et je me demande ce qu'ils vont faire de Ziyech.

Le coach va clairement faire plus confiance aux jeunes de Jong Ajax que Bosz en même temps difficile de faire pire et t'en mieux. Après je vois très mal comment ces jeunes pourraient être titulaires sauf départ de cadres dès leur 1ère saison. Comme l'a dit Wij zijn ajax, il a terminé 18ème avec Cambuur et cette saison l'Ajax doit absolument gagner le championnat après 3 saisons (?). Dans ces conditions, comment donner les clés du jeu à des jeunes?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #6 le: 18 juin 2017, 12:56:31 »
En même temps on peut pas trop lui reprocher de finir 18eme avec Cambuur alors qu'il réussit à finir 2eme de Jupiler league l'année suivante avec des adolescents. Qui ont justement giflé Cambuur si mes souvenirs sont bons. C'était juste une question de qualité dans l'effectif.

Je ne sais pas comment il va commencer la saison mais il faut se rappeler que Bosz était très frileux au départ, et a commencé avec la quasi même équipe de De Boer qui avait enchainé les échecs. C'était assez inquiétant comme approche. En suite il a su modeler sa propre équipe et a faire de bons choix personnels comme le retour de Schone au milieu mais il est resté assez rigide : peu de rotation, des changements prévisibles...

Peut-être que Keizer va tenter des choses différentes dès le départ, on va voir.

En tout cas j'aime bien son nom, il inspire confiance.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #7 le: 18 juin 2017, 20:16:48 »
Il connait les jeunes de l'Ajax et vu les belles promesses chez plusieurs d'entre eux ça peut être intéressant de renouveler cet effectif surtout dans le but de réamorcer un nouveau cycle sur le long terme au niveau de la C1 et C3
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #8 le: 20 juin 2017, 08:15:06 »
Pour moi c'était là meilleur option il est déjà dans le club connais tout les jeunes vu qui les a entraîné et son équipe jouais vraiment bien pour en avoir regardé. Avec tout les jeunes prometteurs qu'on a je suis sur qu'il va les faire jouer et ils attendent que sa.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #9 le: 20 juin 2017, 10:13:40 »
Equipe réserve très talentueuse ou bien une Eerste Divisie un peu faiblarde ?
Je reste prudent sur ce point là.
Mais la politique de détection et de formation de jeunes opéré à l'Ajax depuis un moment porte ses fruits et c'est tant mieux. Le tout c'est de ne pas les laisser sur le banc et les préserver assez longtemps.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #10 le: 20 juin 2017, 10:53:46 »
Y a peut être un peu des deux mais que ce soit Frenkie De Jong, Donny Van De Beek, De Ligt et moindre mesure Nouri et Cassiera il ont montrer qu'ils avaient le niveau et mieux encore donc sur le talent de nos jeunes je ne me fais aucun soucis.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Marcel Keizer
« Réponse #11 le: 20 juin 2017, 11:01:06 »
Le coach va clairement faire plus confiance aux jeunes de Jong Ajax que Bosz en même temps difficile de faire pire et t'en mieux.

Cette sacrée blague quand même...  ::) Bientôt on sera tellement dans le cliché qu'il faudra que l'Ajax 1 joue en fait avec les moins de 17 ans. Et les mêmes pleureront si à la fin l'Ajax ne gagne rien. Ridicule.


Disons tout simplement qu'on a affaire à un entraîneur encore plus novice que de Boer qui lui avait tout de même été adjoint de van Marwijk en sélection, après avoir entraîner 3 saisons la réserve de l'Ajax.

De Boer n'a jamais entraîné la réserve, mais l'Ajax A1. C'est à priori nettement plus tranquille que de jouer un championnat pro, où t'as des anciens clubs d'Eredivisie, avec une équipe qui change tous les week-ends....
"Dites 33."

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #12 le: 20 juin 2017, 11:34:52 »
Oui exact j'avais vérifié sur Wikipédia mais page française oblige c'est loin d'être complet
Du coup j'ai même vu que Keizer avait eu plusieurs expériences avant Cambuur
Toujours vérifier ces sources deux fois ^^
De Ajacieden

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Marcel Keizer
« Réponse #13 le: 20 juin 2017, 22:57:19 »
Cette sacrée blague quand même...  ::) Bientôt on sera tellement dans le cliché qu'il faudra que l'Ajax 1 joue en fait avec les moins de 17 ans. Et les mêmes pleureront si à la fin l'Ajax ne gagne rien. Ridicule.


Je ne sais pas si tu n'as pas compris mon message ou l'inverse. Mais je n'ai pas dit ou prôner la jeunesse uniquement dit que j'aimerais voir ces jeunes plus souvent. D'ailleurs, j'ai dit que l'Ajax doit absolument gagner le championnat l'an prochain sinon ça serait vraiment problématique. Dans cette optique, je ne vois pas les jeunes nous faire gagner le championnat.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Marcel Keizer
« Réponse #14 le: 20 juin 2017, 23:16:21 »
Parmi les jeunes il y'en a qui doivent jouer  c'est clair mais pas tous...Nouri, Van de Beek, Frenkie De Jong et Eiting sont les plus talenteux avec Jong Ajax. Le reste ça dépend...Un type comme Clement ne doit jamais jouer avec l'équipe A. Cerny faut voir, il m'impressionne pas des masses jusqu'ici. Zeefuik pareil.