Auteur Sujet: Pré saison 2017/2018  (Lu 13459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Pré saison 2017/2018
« le: 08 juillet 2017, 17:09:36 »
J'ouvre ce sujet car aujourd'hui c'est le premier match de préparation face au Werder Brême. Ajax starting XI: Alblas; Veltman, Sánchez, De Ligt, Viergever; Schöne, Van de Beek, Ziyech; Kluivert, Dolberg, Cassierra. #ajawer Le premier 11 de la saison. On mène 1-0 beau but de Cassiera.                    Line-up for second half: Alblas; Zeefuik, Dankerlui, Bergsma, Sinkgraven; Eiting, De Jong, Nouri; Neres, Huntelaar, Mazraoui. #ajawer 2-1 pour le Werder pour l'instant.
« Modifié: 08 juillet 2017, 17:39:44 par VanDeBeek »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #1 le: 10 juillet 2017, 13:43:58 »
Je sais pas pourquoi ce sujet était bloqué suite aux messages sur Nouri que j'ai remis dans son sujet, mais je le débloque, afin de discuter de la pré-saison qui s'annonce assez mauvaise... : peu de matchs à la base, 1 match écourté, 1 match annulé, 2 matchs à huis clos (PAOK ?, Hull City), 1 contre Lyon et en avant la Ligue des Champions... Le tout avec des joueurs qui sont sonnés.  :-\\
"Dites 33."

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #2 le: 10 juillet 2017, 18:07:43 »
C'est vrai que cette préparation est assez mouvementée. Pour ma part je ne serais pas trop dur dans mon jugement sur les premiers matchs officiels sous M. Keizer. J'espère simplement que le barrage de C1 nous sourira plus que l'an passé.
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #3 le: 10 juillet 2017, 18:59:21 »
Effectivement avec ce choc émotionnel surtout pour cet très jeune équipe va falloir être indulgent ils doivent avoir tout sauf la tête au foot en ce moment. Mais je suis confiant pour les matchs de LDC il manque un ou deux ajustements et sa va le faire. Et dans le jeu pour avoir suivi le match c'est intéressant.

Hors ligne OranjeClockwork

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #4 le: 14 juillet 2017, 14:13:37 »
Je ne savais pas trop où en discuter mais on vient davoir le tirage au sort du tour préliminaire de la C1 et l'Ajax va tomber sur Nice
De Ajacieden

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #5 le: 14 juillet 2017, 14:19:42 »
Pas le meilleur tirage sa mais bon vu les circonstances ..

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #6 le: 14 juillet 2017, 15:30:27 »
Le tirage est difficile mais ça va permettre de savoir où l'équipe se situe. Je préfère ça qu'une désillusion plus tard.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #7 le: 14 juillet 2017, 15:47:48 »
l'un des pires tirages .... décidément quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ...

bon je connais bien l'actu de Nice , j'ai des potes là bas ... ils ont perdu des joueurs majeurs (Belhanda), des joueurs importants sont blessés (Cyprien) ou reviennent à peine de blessure (Pléa) ..... leur arrière gauche fout un bordel monstre pour signer à l'Inter et ça devrait se faire prochainement pour 20-25 millions d'euros. Reste le cas Séri convoité par la Roma, le PSG, Barcelone. Il veut partir, le président n'est pas contre si un club met 40 millions mais l'entraineur veut absolument le conserver .... le joueur a une bonne mentalité et s'entraine, joue normalement en attendant la suite.

Avec ou sans Belhanda parti en Turquie, Séri, Cyprien out, Voire Pléa qui n'a plus joué un match officiel depuis 4-5 mois, sans parler de leur arrière gauche à qui l'Inter promet un salaire 8 fois plus important, c'est pas du tout la même chanson !

En bref Nice a aussi des problèmes ....

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #8 le: 14 juillet 2017, 19:01:13 »
Des petits probleme comparé au notre. De façons cet saison soit elle sera extraordinaire soit totalement pourrie et pour l'instant peu importe vraiment.

Hors ligne NoFlyinNoDutchman

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • AFCA.
    • Voir le profil
Re : Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #9 le: 14 juillet 2017, 20:18:17 »
Citation de: Cédric [AeF
... Le tout avec des joueurs qui sont sonnés.  :-\\

Nous on est sonnés, les joueurs eux doivent être knock out. Si l'effectif était composé de routiniers avec plein d'expérience ça serait déja très difficile, avec nos gamins de 20 piges dont certains fréquentent Nouri depuis les U12 ou 14 c'est simplement pas possible.

Ce match ne m'intéresse pas du tout, l'Ajax n'est certainement pas en état de jouer donc que l'OGCN se qualifie,  ils seront sans doute plus aptes a se qualifier lors du dernier tour préliminaire. Si nos gamins venaient a y arriver ça serait dans le prolongement de la campagne EL de la saison dernière, ils montreraient encore une fois qu'ils ont des cojones et un coeur grand comme ça mais j'y crois pas une seconde, et peu importe d'ailleurs. La saison est déja finie.

34.
TIFOSI AMSTERDAM!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #10 le: 14 juillet 2017, 20:55:49 »
C'est clair...En plus c'est pas comme si c'était arrivé à Zeefuik ou Dankerlui (on leur souhaite pas évidemment), c'est arrivé à Nouri qui était la mascotte des équipes de jeune chaque année.  Perso j'attendais énormément de lui, même s'il était à un moment de sa carrière où il commençait à stagner, ça allait justement être la saison décisive pour lui. 

Et en dehors de l'aspect sportif, il avait une vraie personnalité et beaucoup influence sur des joueurs comme Van de Beek, Cerny dont il était très proche...Van de Beek est d'ailleurs allé voir la famille à Nouri aujourd'hui et était en larmes.

https://www.youtube.com/watch?v=boeGOSkW4tI

Il va falloir aux joueurs des mois voire une bonne année entière pour s'habituer à voir Nouri dans état végétatif et tourner la page, donc oui le match de Nice on s'en fout, pour une fois on aura une vraie excuse valable en cas de non qualification pour la C1.


Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #11 le: 15 juillet 2017, 11:05:57 »
2 matchs amicaux aujourd'hui face à Genk a 16h30 et le PAOK a 20h00.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #12 le: 15 juillet 2017, 21:30:42 »
Bon dans le premier match de la journée nous avons fais 3-3 contre Genk but inscrit par Ziyech, Neres et Kluivert pas d'image ni de compo. Pour le deuxième match victoire 4-2 but de Mazraoui, Huntelaar, Cassiera et Flemming. Compo pour ce match. XI Van Bladeren-Zeefuik,Bergsma,Savastano,Dankerlui-Elting,Mazraoui,De Jong-Cassierra,Huntelaar,Cerny pour les buts vous pouvez les comptes twitter Yayaajax et ajaxdaily.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #13 le: 16 juillet 2017, 10:34:38 »
La compo contre Genk: Ablas, Veltman, Sanchez , De Ligt, Viergever, Van de Beek, Schone, Ziyech, Neres, Dolberg, Kluivert. Un 11 de titulaire.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Pré saison 2017/2018
« Réponse #14 le: 16 juillet 2017, 13:06:10 »
Juste a remplacer Abbas par Onana et Nere par Younes et c'est le 11 qui devrait débuter la saison.