Ajax > Archives 2017-2018

Pré saison 2017/2018

(1/7) > >>

VanDeBeek:
J'ouvre ce sujet car aujourd'hui c'est le premier match de préparation face au Werder Brême. Ajax starting XI: Alblas; Veltman, Sánchez, De Ligt, Viergever; Schöne, Van de Beek, Ziyech; Kluivert, Dolberg, Cassierra. #ajawer Le premier 11 de la saison. On mène 1-0 beau but de Cassiera.                    Line-up for second half: Alblas; Zeefuik, Dankerlui, Bergsma, Sinkgraven; Eiting, De Jong, Nouri; Neres, Huntelaar, Mazraoui. #ajawer 2-1 pour le Werder pour l'instant.

Cédric [AeF]:
Je sais pas pourquoi ce sujet était bloqué suite aux messages sur Nouri que j'ai remis dans son sujet, mais je le débloque, afin de discuter de la pré-saison qui s'annonce assez mauvaise... : peu de matchs à la base, 1 match écourté, 1 match annulé, 2 matchs à huis clos (PAOK ?, Hull City), 1 contre Lyon et en avant la Ligue des Champions... Le tout avec des joueurs qui sont sonnés.  :-\\

OranjeClockwork:
C'est vrai que cette préparation est assez mouvementée. Pour ma part je ne serais pas trop dur dans mon jugement sur les premiers matchs officiels sous M. Keizer. J'espère simplement que le barrage de C1 nous sourira plus que l'an passé.

VanDeBeek:
Effectivement avec ce choc émotionnel surtout pour cet très jeune équipe va falloir être indulgent ils doivent avoir tout sauf la tête au foot en ce moment. Mais je suis confiant pour les matchs de LDC il manque un ou deux ajustements et sa va le faire. Et dans le jeu pour avoir suivi le match c'est intéressant.

OranjeClockwork:
Je ne savais pas trop où en discuter mais on vient davoir le tirage au sort du tour préliminaire de la C1 et l'Ajax va tomber sur Nice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique