Auteur Sujet: Ajaxone  (Lu 7422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sergio

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Ajaxone
« le: 29 août 2003, 17:25:27 »
:italie:
Je parle un peu de francaise mai in italie il n'y a pas de forum per l'Ajax, ou AJAXONE. Je pense che pour la "Coppa dei Campioni" l'Ajax securement allez avant. Cette année l'AJAXONE doive vincre le Championat, l'Amstel Cup e la Copupe des Champions. Forza Ajax!
Sergio

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Ajaxone
« Réponse #1 le: 29 août 2003, 19:00:43 »
dis le en italien ca sera plus facile de comprendre    merci   (fait 2 version  francais et italien)  
parce ke la

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ajaxone
« Réponse #2 le: 29 août 2003, 21:54:36 »
Wow, un nouveau pays représenté sur le forum, c'est pas mon préféré quand on parle de football mais Sergio a l'air d'être une exception... Après, faut arriver à le comprendre !
Vas y T.Big, fait le traducteur !  ;)
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ajaxone
« Réponse #3 le: 30 août 2003, 01:05:24 »
ca veut dire quoi AJAXONE? ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne sergio

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Ajaxone
« Réponse #4 le: 30 août 2003, 08:59:00 »
ca veut dire quoi AJAXONE? ;D
Merci a tous. AJAXONE veut dire = AJAX + ONE. ONE en Italie va pour dire trés grande. Alors en italien: Sono un fans dell'AJAX dal 1968 e considero l'équipe di Amsterdam la più grande. Amo il gioco all'olandese e all'inglese; non mi piace come si gioca in Italia ed ho sempre fatto il tifo per le squadre che affrontano le squadre italiane. L'Ajax ha un solo difetto: parla olandese! Aiutatemi a scrivere bene in francese, la lingua l'ho imparata a l'école 35 anni fa.
Sergio

Hors ligne sergio

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Ajaxone
« Réponse #5 le: 30 août 2003, 08:59:56 »
Wow, un nouveau pays représenté sur le forum, c'est pas mon préféré quand on parle de football mais Sergio a l'air d'être une exception... Après, faut arriver à le comprendre !
Vas y T.Big, fait le traducteur !  ;)
Mercie, verement je n'aime pas le "gioco all'italiana". Forza Ajax.
Sergio

Hors ligne sergio

  • En formation
  • *
  • Messages: 6
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Ajaxone
« Réponse #6 le: 30 août 2003, 09:02:43 »
dis le en italien ca sera plus facile de comprendre    merci   (fait 2 version  francais et italien)  
parce ke la
D'accordo, ma è meglio scrivere in italiano. Ho un www (www.sunto.biz) dove seguo direttamente le imprese dell'Ajax in campionato ed in Coppa. Mi aiuti con gli amici francesi dell'Ajax?

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Ajaxone
« Réponse #7 le: 30 août 2003, 12:36:00 »
Citer
Sono un fans dell'AJAX dal 1968 e considero l'équipe di Amsterdam la più grande. Amo il gioco all'olandese e all'inglese; non mi piace come si gioca in Italia ed ho sempre fatto il tifo per le squadre che affrontano le squadre italiane. L'Ajax ha un solo difetto: parla olandese! Aiutatemi a scrivere bene in francese, la lingua l'ho imparata a l'école 35 anni fa.
Sergio

je suis fan de l ajax depuis 1968 et je considere cette equipee com la plus grande/forte.j aime le jeu hollandais et anglais; mais pas le jeu italien.et g tjs supporter les equipes ki affrontaient les italiennes.l ajax a un seul defaut: parler hollandais. aide moi a ecrire bien en francais, le francais je l ai appri a l ecole il y a 35 ans


NELSON MONFORT
« Modifié: 30 août 2003, 12:37:21 par thenotorious_big »

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ajaxone
« Réponse #8 le: 30 août 2003, 13:27:29 »
@sergio : oki, merci ;)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"