Ajax > Archives 2017-2018

Nice - Ajax 26 07 17

(1/7) > >>

joh:
on va parler football avec toute la pudeur et le recul nécessaires en ces temps obscurs, le match contre Nice étant bien peu de choses en comparaison du drame vécu par Nouri et ses proches.

Pour ce match aller à Nice, ça se jouera à guichets fermés, tous les billets se sont vendus en 1 jour et demi.

Quel Nice y'aura-t-il en face ?

Belhanda, prêté la saison dernière, est reparti à KIEV. EDIT : transféré à Galatasaray.

Cyprien, le meilleur joueur de l'équipe niçoise la saison dernière, est blessé longue durée et ne jouera pas

Christophe Jallet, qui adore boire le bouillon contre l'Ajax, pourra être aligné puisqu'il passe de Lyon à Nice aujourd'hui.

Dalbert, le latéral qui a réalisé une excellente dernière saison, a une grosse proposition dans les mains de l'INTER qui multiplie son salaire par 8. Le joueur veut y aller et a entamé un bras de fer. L'Inter propose 20 millions à Nice a déclaré le joueur intransférable tout en réclamant 30 millions aux Italiens. Le Milan AC est entré dans la danse également. Dalbert boude. Le club lui a demandé de jouer contre l'Ajax mais lui traine les pieds. Bref, c'est le bordel.

Séri, lui aussi auteur d'une superbe saison dernière, intéresse très fortement la Roma, le PSG et Barcelone. Mais dans les 3 cas il n'est pas le choix numéro 1 du club et Nice réclame 40 millions ce qui a refroidi les 3 clubs. Contrairement à Dalbert, le joueur reste sérieux, investi et à moins que le transfert se fasse il devrait jouer contre l'Ajax. Pour moi c'est tout simplement le meilleur joueur du club.

Eysseric a reçu une offre de la Fiorentina. Les italiens ont proposé 4 millions à Nice. Les 2 clubs négocient. La Fiorentina veut boucler le transfert de son milieu Bernardeschi à la Juve pour avoir la somme d'argent nécessaire au transfert d'Eysseric. Ca devrait se faire mais quand ? Jouera-t-il contre l'Ajax ? Mystère.

Paul Baysse défenseur central titulaire la saison passée (mais clairement pas le point fort de l'équipe) a signé à Malaga. Nice cherche un défenseur central pour le remplacer.

Si l'on ajoute que Pléa revient de blessure et manque de compétition, si l'on met bout à bout le départ de Belhanda, de Baysse, les bouderies de Dalbert, les négociations autour de Eysseric, de Séri, Nice est bon à prendre. Mais les joueurs de l'Ajax sont-ils en capacité, moralement, de joueur un match de football ?

loser60:
j'avoue être incapable de me concentrer sur du football avec l'ajax en ce moment. je suis juste complétement down. j'ai beaucoup de peine pour tous ces joueurs que j'aime regarder jouer, regarder les vidéos sur le site officiel etc. vraiment j'avais l'impression de le connaitre un peu nouri, comme de ligt, van de beek etc. sa famille de sang comme celle de l'ajax, celle de la ville est terrassée et j'avoue ne pas du tout réussir pour l'instant à me détacher de leur peine.

malgré tout j’espère de tout coeur qu'ils se relèveront tres vite et qu'ils continueront à se défoncer pour appie.

à noter l’équipe du feyenoord qui portait un maillot pour appie

Co:
Belhanda à signé à Galatasaray

joh:
Oui je n'étais pas à jour. Merci j'ai édité, ainsi que le titre qui contenait une mauvaise année.

Van_Mystikano:
Pas de Dijks, pas de Sinkgraven, pas de Cassierra ni Cerny ( apparemment choix du coach). En revanche, Dankerlui et Eiting sont dans le groupe. En gros on devrait avoir ça :

--------------------------------------------------------------Onana (Van Leer)--------------------------------------------------------------

---Veltman ( Zeefuik)------------------Sanchez ( ?)-----------------------------De Ligt (?)-----------------------Viergever (Dankerlui)

-------------------------Schone ( F De Jong)-----------------Ziyech (?)-------------------------Van de Beek (Eiting)--------------------

---Neres/ Kluivert--------------------------------------------Dolberg (Huntelaar)---------------------------------Younes ( ?)-----------


Comme vous pouvez le voir, le groupe est encore trop juste. Il faut des recrues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique